Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L'UWB travail aussi avec le wifi apparemment. Ton Tel ne serait il pas relié directement en WIFI pour que tu puisse te passé du bluetooth?
Car dans "appareil a proximité", l'application TESLA est bien activé de mon côté comme indiqué 2 ou 3 pages plus tôt mais si je désactive le bluetooth sa ne fonctionne pas.
SI je créer une connexion WIFI pour les lié je pense que sa devrait fonctionner sans le buetooth...
Je n'es aucun problème personnellement avec le buetooth et tout fonctionne a merveille de mon côté en tout cas. Par contre sans activé le buethooth sa ne fonctionne pas du tout.
bonjour a tous, pour info je suis toujours en version 2023.44.30.9 et j'ai bien le UWB d'activé sur mon tel (iPhone) et dans le menu proximité il y a bien Tesla
UWB n'est il valide que pour les iphones?
Il me semble avoir lu qu'avec certains téléphones Android cela fonctionnait. J'ai un Samsung S23Ultra qui a bien l'option UWB activée pourtant ça ne fonctionne pas avec ma model 3 highland mise à jour hier.
Qielqu'un a t il une idée ?