Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je découvre ce matin par hasard cette application que j'ai directement achetée et testée et ça fonctionne plutot bien.
Ma montre c'est une ticwatch 5 pro, wear os 3.5
J'avais installé début juin puis demandé le remboursement dans la foulée car la version de base ne permettait pas la fonction qui m'intéressait principalement : déverrouiller la voiture avec la montre sans téléphone (ne marchait que si le téléphone est à portée)
Il y avait un abonnement mensuel qui permettait d'avoir la fonction
Je découvre ce matin par hasard cette application que j'ai directement achetée et testée et ça fonctionne plutot bien.
Ma montre c'est une ticwatch 5 pro, wear os 3.5
L'app fonctionne sans téléphone à proximité, montre connectée au wifi domicile
il me semble que ça ne fonctionne plus ?
application WATT Time sur montre OPPO 4g (wear os), fonctionnait au top jusqu'en décembre 23.
et vous ?
cdlt
fm
il me semble que ça ne fonctionne plus ?
application WATT Time sur montre OPPO 4g (wear os), fonctionnait au top jusqu'en décembre 23.
et vous ?
cdlt
fm
Oui WATT TIME ne fonctionne plus, pas de réponse du créateur, facile de créé une appli, faire de l'argent, ne pas la mettre à jour.
Bonjour.
Je reprends ce fil.
Je possède le mobile S22 souvent à bout de batterie le soir et une montre galaxy watch 6.
Outre la carte, j'aimerais trouver la bonne appli qui permet d'ouvrir mon Y uniquement avec ma montre.
Que me conseillez-vous ?
Merci
J'ai téléchargé l'app drive electric for tesla sur mon smartphone et je n'ai pas eu de souci, mais par contre impossible de trouver l'app pour ma samsung galaxy watch 3 que ça soit via l'option "installé sur d'autre appareil" sur play store ou sur le galaxy store (introuvable) , est-ce que ma montre est compatible ou elle trop vieille? merci d'avance pour vos réponses et bonne route!
Merci ounerbouks pour ta réponse! oui elle marche sous tizen... ok bon ben je comptais de tout façon acheter prochainement une nouvelle montre. merci de l'info!
Hello
Drive electric for tesla est a 15€, ça pique un peu quand même
Maintenant qu'il y a l'appli officielle pour l'Apple Watch, pensez vous que l'équivalent pour Wear os pourrait prochainement débarquer ?
Compte tenu de l évolution des conditions tarifaires concernant les API Tesla au 01/01/2025 , pensez vous que des applications tierces comme Drive Electric for Tesla peuvent perdurer en 2025 ???