C'était le jour J pour moi aujourd'hui : j'ai pris livraison de ma belle rouge, tout s'est parfaitement bien passé.
Livraison à Maurepas à 11h00, Véhicule chargé à 100% (+ les 150km de SuC offert d'office), et réception faite en intérieur (limite il faisait trop chaud ^^) avec une mise en main fort appréciable
Il y avait 16 livraisons prévue dans la journée, demain samedi 60 sont prévues, et fin décembre ils en ont fait jusqu'à 400 par jours...
-> Je ne peux que conseiller de prendre les RDV de livraison en semaine
Aucun souci à déplorer, si ce n'est quelques petites micro rayures autour de la poignée conducteur (ah la délicatesse des chauffeurs...), zone sensible à bien regarder en livraison.
La préparation était correcte mais elle n'était pas nikel non plus, je devrais repassé un coup pour l'avoir vraiment propre avant de la cirer, des traces d'eau séchée, de la poussière dans les joints et les vitres pas terribles, bref un petit nettoyage à faire, mais tant qu'elle est en parfait état c'est bien l'essentiel.
Passons à la voiture : ce Red Ultra est vraiment sublime

la conduite est vraiment sympa, ça se conduit relax de manière très agréable mais ça a vraiment la santé quand on appuie, un régal à priori, à confirmer sur la distance

plus de détails à venir dans une présentation dédiée.
Mise à jour de la 2023.44.30 en cours, j'ai pas compris pourquoi ça ne m'a pas proposé plus récent en 2024.xx mais ça va venir peut être.
Je quitte donc cette section, bon courage pour l'attente aux suivants mas vous devriez bien kiffer après