Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
dobis94
Confirmé
Confirmé
Voiture : model 3 highland

Re: Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Message par dobis94 »

Commandé le 14 decembre, VIN reçu le 30/12, initialement prévu le 20 puis décalé au 22 puis au 29 puis au 31 janvier. (les 2 premiers décalage à cause de moi car pas de paiement total).
J
JulienG31
Actif
Actif
Voiture : Classe A

Message par JulienG31 »

Hello tout le monde,

Certainement mon dernier message dans ce topic.
J’ai récupéré ma Model 3 cet après-midi à 16h au TC de Plaisance du Touch.
Rendez-vous à 16h
Arrivée à 15h50 et je vois TM3H Ultra Red sur le parking grâce a la plaque d’immatriculation
Je rentre dans le TC, on me dit d’aller boire un café le temps qu’un TA vienne s’occuper de moi
À peine le temps d’arriver à l’espace détente que le monsieur se présente, pas de café donc
On vérifie mes papiers (pièce d’identité, permis, assurance) et on me fait signer 3 documents
On me demande ensuite de scanner un QR code qui ouvre un PDF fait par le TC de Plaisance du Touch pour la première prise en main et on me laisse faire seul
Quand j’ai fais mon tour je retourne voir le TA qui me fait signer le bon de livraison et il active la clé dans l’application
Merci au revoir

Voiture chargée à 96% (j’étais la seule livraison sur le créneau semble-t-il)
Intérieur RAS
Extérieur bof parce que beaucoup de traces de gouttes d’eau, comme si lavée mais pas séchée

Je ferai un post dans la section de présentation un peu plus tard quand j’aurai pris en main et pu faire des photos avec du beau temps

PS : @Milouzer désolé j’ai pas regardé ailleurs que la mienne ahah
M3 Prop - Ultra Red - Int noir - Jantes 18
Cde : 15/12 - VIN : 30/12 - Liv : 02/02/24 - Toulouse
Bawakuda
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 LR RWD 19" 2026

Message par Bawakuda »

C'était le jour J pour moi aujourd'hui : j'ai pris livraison de ma belle rouge, tout s'est parfaitement bien passé.

Livraison à Maurepas à 11h00, Véhicule chargé à 100% (+ les 150km de SuC offert d'office), et réception faite en intérieur (limite il faisait trop chaud ^^) avec une mise en main fort appréciable

Il y avait 16 livraisons prévue dans la journée, demain samedi 60 sont prévues, et fin décembre ils en ont fait jusqu'à 400 par jours...
-> Je ne peux que conseiller de prendre les RDV de livraison en semaine ;)

Aucun souci à déplorer, si ce n'est quelques petites micro rayures autour de la poignée conducteur (ah la délicatesse des chauffeurs...), zone sensible à bien regarder en livraison.

La préparation était correcte mais elle n'était pas nikel non plus, je devrais repassé un coup pour l'avoir vraiment propre avant de la cirer, des traces d'eau séchée, de la poussière dans les joints et les vitres pas terribles, bref un petit nettoyage à faire, mais tant qu'elle est en parfait état c'est bien l'essentiel.

Passons à la voiture : ce Red Ultra est vraiment sublime :like: la conduite est vraiment sympa, ça se conduit relax de manière très agréable mais ça a vraiment la santé quand on appuie, un régal à priori, à confirmer sur la distance ;) plus de détails à venir dans une présentation dédiée.

Mise à jour de la 2023.44.30 en cours, j'ai pas compris pourquoi ça ne m'a pas proposé plus récent en 2024.xx mais ça va venir peut être.

Je quitte donc cette section, bon courage pour l'attente aux suivants mas vous devriez bien kiffer après ;)
Sans maitrise, la puissance n'est rien !
La secretaire velue
Confirmé
Confirmé
Voiture : 2024 Model 3 RWD

Message par La secretaire velue »

A mon tour de poster ici :tchin:

Même si c'est un peu hors sujet car ma future Model 3 est de stock dans le Centre où je l'ai commandée :smile:
Livraison prévus entre le 02 et le 08 février :langue:

Mais à l'inverse de la plupart, je pense que je vais devoir de repousser de quelques jours (j'ai dû négocier pour y arriver :choque: ) car le temps que l'acheteur de ma voiture me paie et que je règle le financement de la Tesla, je pense que je serai à plus de 7 jours...
MrShaanky
Actif
Actif
Voiture : Model 3 highland

Message par MrShaanky »

J'ai mal dormis cette nuit, impossible de dormir et le temps ralenti malgré le fait que ce soit le weekend ! :D
Hâte d'être a 15h, carte grise reçue ce matin !
Model 3 Prop. - Rouge - Int. Noir - 18"
Cde: 05/12 - VIN: 30/12 - Liv.: 03/02 - Lyon
pedrodu21
Actif
Actif
Voiture : TM3 bleue

Message par pedrodu21 »

Tu feras un coucou à ma belle bleue !

J’irai que mercredi la chercher 🥲
M3 pro bleue, int noir jantes 18"
cde 8/12 - vin 30/12 - rglt 02/01 - liv 07/02
s
srscat
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Rouge Ultra

Message par srscat »

Bonjour, récupérée ce matin à Maurepas ma Tesla Rouge . Super elle était chargée à 100% . Nickel, très belle . Aucun défaut . Elle était bien au chaud dans le hangar. Toutefois nous ne la trouvions pas car les plaques d'immatriculation n'étaient pas les bonnes . Le VIN gravé sur le pare-brise était le bon mais pas les plaques . Elles ont donc été refaites dans la foulée. Merci ce blog a été plus que nécessaire .
Cde le 6/12 M3 Rouge Ultra Jantes 18" Int noir - VIN 30/12 - Livraison 3 février 11H Maurepas
MrShaanky
Actif
Actif

Message par MrShaanky »

A mon tour de vous quitter,
Réception impeccable ce jour, légers problèmes d’alignements mai qui font partis du seuil de « tolérance » tesla, mais vraiment rien de gênant !
Livrée à 37% de charge et première recharge effectuée sans problèmes

Le seul problème c’est que une fois rentre chez moi, j’ai eu une notification « accès super chargeur bloqué cause impayé » j’ai vérifié sur l’application je ne trouve pas de trace de l’impayé, quand je clique sur « payer maintenant » ça m’amène nulle part, donc je verrai lors de ma prochaine recharge… sauf si vous avez une idée

En attendant, un bonheur à conduire et content de t’avoir croisé XT (j’arrive pas à te tag ahah mais tu te reconnaîtera)
Model 3 Prop. - Rouge - Int. Noir - 18"
Cde: 05/12 - VIN: 30/12 - Liv.: 03/02 - Lyon
T
Tigercat91
Actif
Actif

Message par Tigercat91 »

Livraison hier de ma model 3, grande autonomie, intérieur blanc et jantes 19, à Valenton.
J’ai modifié ma commande pour un modèle en stock et j’ai bien fait car j’adore cette configuration. La voiture marche très fort dans un silence exceptionnel. La sono est très bonne. Bref que du plaisir pour le moment.
À Valenton la livraison et très rapide. Le lieu n’est pas très accueillant, mais bon la voiture est là. Le véhicule est propre avec une recharge à 20%. Le personnel est jeune et plutôt sympa.
Le Picard
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Le Picard »

Félicitations à toi et bonne route :top:
L
Lish
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 HL

Message par Lish »

Lish a écrit : 31 janv. 2024 17:21
Bonjour,

De mon coté, commande par Arval le 10/12, bateau arrivé le 10/01 et l'immatriculation apparemment deja établie debut janvier.
Désespérément dans l'attente d'un rdv au Delivery Center de Seclin :clin:
Par hasard, des personnes en attente de leur véhicule dans ce centre ?

Le créneau prévisionnel repris dans l'app Tesla décale d'un jour chaque jour 😅😁
a
abedidir
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Licorne 2021

Message par abedidir »

Moi planifiée sur Valenton le 21 février, pour le moment ca ne bouge pas.

Je dois être sur le TITANIA qui est en approche de Belgique.
Arrivé surement demain. De ce que j'ai lu, 5 jours de déchargement. restera environ 5-10 jours pour faire arriver les autos sur leur site.
Ca semble jouable :)

https://whereboat.com/
TM3H Prop Blanche 18' - cmd:14/12 - VIN:04/01 - CPI: 16/02 - Liv: 21/02 14h sur Valenton
A
Alexis38tsl
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 2024

Message par Alexis38tsl »

Livraison à Quincieux prévue pour mercredi à 11h00.

Mon DA vient de me confirmer que la voiture est arrivée se week-end donc le rdv est ok.

En espérant que la livraison se passe bien 🔥
CMD : 15/12/2023 - TM3 2024 - PROP - BLANC - INT NOIR - 18 POUCES - VIN : 03/01 - RDV : 07/02
M
Milouzer
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Pro White

Message par Milouzer »

Ma livraison est toujours prévue pour Jeudi 11h à Toulouse.
Pas de confirmation ni d'info depuis plus d'une semaine.

Je ne sais pas si la voiture est sur site ou pas.

On fait comme tout le monde: on attend la dernière minute si oui ou non je vais faire la livraison prévue.
Bonne journée
M
Cde 6/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" no option
reVIN 4/01 - livraison 08/02
K
KF64
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par KF64 »

Moi j'avais eu un appel deux trois jours avant. Donc ça devrait arriver. Au pire, tu les appelles.
H
Hardekz
Confirmé
Confirmé

Message par Hardekz »

Voiture récupérée ce weekend, j'avais une rayure sous le pare-choc avant comme si elle avait frotté (je vous conseille de vérifier), j'ai ouvert un ticket. Et pas mal de légers soucis d'alignements. Sinon excellent véhicule, vraiment :top:
M
Milouzer
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Pro White

Message par Milouzer »

Merci pour l'info @Hardekz

Ouais je pourrais @KF64 mais j'ai jamais eu beaucoup d'info et à chaque fois j'ai la sensation de passer pour le relou du coin.
De ce que j'ai vu sur ce forum niveau livraison, c'est un peu comme ça que ça se passe. Donc je reste sur le "pas de nouvelle, bonne nouvelle" et j'attends confirmation. D'ici mercredi je suppose.
Cde 6/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" no option
reVIN 4/01 - livraison 08/02
G
GwenTiger
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par GwenTiger »

A mon tour de vous quitter. Après avoir reçu un sms et un mail avec l'immat vendredi à 18h30 j'ai pu récupérer ma voiture samedi à 16h.
Léger écart d'alignement sur la porte conducteur et de la condensation dans les deux feux arrières. Pour la porte "c'est normal, on ne va pas pouvoir y faire quelque chose" et pour la condensation "les voitures sont dehors c'est normal, ca va partir dans quelques jours".

Bon voilà autant vous dire que l'expérience fut vraiment naze de la commande à la réception. Mais maintenant je roule sur de nouveaux horizons loin des tracas administratifs :)

A très vite pour une présentation plus détaillée :smile:
Morale de l'histoire, on paye pour une voiture (enfin surtout une batterie sur roue) et pas pour le service :clin: mais au final on est bien :like:
I
Itche
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3 2024

Message par Itche »

@GwenTiger
Pour ta mention sur la condensation dans les feus, perso je ne trouve pas ça normal du tout. Ça veut dire que le feu n'est pas étanche, donc problème en perspective !!!

@Milouzer
De mon côté, livraison prévue le samedi 10/02, et étant sans nouvelles j'ai relancé par mail ce matin. J'ai reçu mon immatriculation dans les 10 minutes qui ont suivi par mail (une personne de Tesla Chambourcy) et un appel de mon DA 10 min après pour me confirmer que l'immatriculation était lancée (je lui ai dit justement que je venais de recevoir l'immatriculation par mail et elle avait l'air étonnée). Dans tous les cas je pense que c'était une question de minutes ou d'heures. Quand la démarche d'immatriculation est lancée c'est assez rapide.
Par contre elle m'a conseillé d'attendre pour organiser mon voyage sur le lieu de livraison (Burnhaupt en Alsace). La voiture est encore en transit elle préférait être prudente avant de me confirmer la date prévue. Elle doit me recontacter jeudi ou vendredi pour confirmer (la voiture étant en transit). Du coup ça ne donne pas 100 % confiance à la date mais elle m'a quand même dit que, sauf problème de circulation (grève ou autre) la date était fiable.
I
Itche
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3 2024

Message par Itche »

Petite précision : le mail que j'ai reçu était accompagné de mon document d'immatriculation provisoire. J'ai donc pu finaliser la partie administrative avec mon assurance.
Verrouillé