Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ah bon, @monfiston j'ai pas dû voir les bonnes vidéos alors
Sans être forcément difficile ça m'avait l'air tout de même plus long et plus "délicat" à l'avant avec davantage de manipulations, tandis qu'à l'arrière tu glisses le truc dans la fente du cache tu fais levier puis tu reclipses en poussant et c'est réglé en moins de 2min.
D'ailleurs faut couper l'alimentation c'est mieux ?
Justement, c est la même chose devant, tu déclipses aussi facilement que derrière
Ce qui change, c est les pièces qui sont plus grandes
je ne retrouve pas sur le site Enhance le tableau avec les fonctionnalités disponibles selon le modèle de Tesla.
Quelqu'un aurait-il le lien direct ?
Merci d'avance
je ne retrouve pas sur le site Enhance le tableau avec les fonctionnalités disponibles selon le modèle de Tesla.
Quelqu'un aurait-il le lien direct ?
Merci d'avance
J’ai fait l’install à l’arrière et comme prévu j’ai un peu galéré (se contorsionner , faire levier à plusieurs endroits avec l’outil car ce satané cache ne voulait pas se déclipser)
Donc j’ai bien fait d’éviter pour l’instant l’install avant , peut-être un jour si une fonctionnalité le demande.
J’ai mis 2 boutons au niveau de l’accoudoir, les 2 autres iront derrière le volant.
J’ai placé ma boîte à mouchoirs devant le commander calé avec le tapis arrière et c’est nickel
@Mathurin239 pour info j’ai passé commande le 29/12 et je viens juste d’être livré
je viens de regarder le topic ainsi que les videos/...
Cela m'interesse, notamment l'auto pilot mais quand je vois le branchement, vu mon niveau c'est rédhibitoire quelqu'un l'a installé sur une TMS ? Comment trouver ce cable à l'avant ?
Sinon les commandes se font sur le site Enhance ? Quel est le code de promo ?
enfin que signifie "clignotants en auto "?
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Est ce que quelqu'un a installé l'ouverture automatique de la porte conducteur en approche dans l'application et surtout est ce que ça marche ?
Parce que moi, rien de rien !
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues
J'ai aussi essayé de programmer cette fonction pour ma M3 de 2022 ; ça marche de façon aléatoire sans que je ne comprenne dans quel(s) cas ça marche et pourquoi ça ne marche pas.
J'ai essayé "pas au domicile", avec l'appli en fond de tâche sur le téléphone où pas, un coup ça ouvre, et le coup qu'après non...
... donc si quelqu'un sait m'éclairer, je prends !!!