Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait utiliser une manette de jeu pour jouer sur l'écran arrière de la Model S.
Mais quelle manette peut-on connecter ? Je n'ai rien trouvé sur cette partie du forum.
Et on peut utiliser une ou deux manettes ensemble ?
Merci
Je viens d'essayer les manettes suivantes sur Model S 2018 avec MCU2 Intel :
Manette xbox series, en Bluetooth la tesla ne trouve pas la manette. Avec câble, ça marche nickel. J'ai essayé CupHead et le jeu de voiture, tous les boutons fonctionnent.
Manette ps4 : en Bluetooth. La tesla la détecte mais la connexion ne se finalise pas. Pas essayer avec câble.
J'essayerai avec d'autres manettes à l'occasion et je ferai une maj de mon poste
MAJ :
Manette PS5 en BT fonctionne nickel du premier coup.
Salut,
les manettes fonctionnent à l'arrière?
J'ai joué à l'avant plusieurs fois :
Manettes PS4 en BT : capricieux
Manettes PS4 en câble: je ne sais plus si j'avais essayé...
Manettes PS5 en BT 1ère connexion hyper facile. Les suivantes parfois plus compliquées, j'ai souvent du supprimer le périphérique pour le réassocier. Et quand on rentre à la maison et qu'on veut rejouer avec sur la console, j'ai pas tout compris comment fallait faire
Manettes PS5 en câble : fonctionne très bien aussi