Et voilà, véhicule réceptionné ce jour à Burnhaupt aux alentours de 11h15 (j'avais rendez vous à midi).
Bon ils sont pas gâtés, la livraison se fait en plein air sur le parking du coup compliqué de regarder en détail ...
J'ai eu droit à une petite accalmie le temps d'essuyer la voiture et de faire le tour. RAS à part des traces résiduelles de calcaire sur le vernis (probablement de l'eau qui a séché depuis un long moment). Je vais acheter un shampoing acide et essayer de faire partir ca mais ca devrait aller.
"Coup de chance", la voiture avait une charge trop basse pour être livrée du coup ils ont du la charger pendant la nuit, j'ai eu donc droit à mes 150kms de super charge gratuite et une livraison à 100%.
Concernant la voiture, un pur bonheur à conduire et j'ai pu faire la mise à jour de Noel calmement une fois rentré à la maison.
Courage à ceux encore en attente, de mon côté je la présenterai prochainement dans la section dédiée

M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)