Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
d
dede38480
Actif
Actif
Voiture : Tm3 rouge int blanc

Re: Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Message par dede38480 »

A mon tour de vous quitter, confirmation et livraison prévu demain à quincieux
Voiture commandée le 17nov et plusieurs fois par jour je visiterai ce forum ou j’ai appris beaucoup de choses, on a subit le retard de certaines couleurs,la guerre au canal de suez et les barrages en France
Mais je suis sûr que devant ma M3 tout sera oublié très rapidement
Un petit coucou sur nos routes et sur les forums :salut:
s
srscat
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Rouge Ultra

Message par srscat »

Bawakuda a écrit : 23 janv. 2024 20:45
Idem, livraison prévue le 02 février à Maurepas et aucune news, pas d'immat, pas de réponse de mon DA... ça commence à m'agacer, un minimum de visibilité et de communication serait le bienvenue...
Bonsoir à tous, pour moi livraison prévue samedi à Maurepas 5je veins de Tours) samedi 3/2 à 11H . ce matin pas d'info. Du coup j'appelé le 02 55 03 00 44 . J'ai fait le choix 1 (Livraison) j'ai eu une DA de Mérignac, vraiment géniale . Elle s'est aussitôt mise en relations avec un collègue qui gère les Immat, et 5 minutes plus tard j'avais mon Certificat provisoire d'Immatriculation. Vraiment très réactive cette AM .
Cde le 6/12 M3 Rouge Ultra Jantes 18" Int noir - VIN 30/12 - Livraison 3 février 11H Maurepas
M
MarcusWillis
Actif
Actif

Message par MarcusWillis »

Salut tout le monde !
De mon côté j'ai reçu ma belle hier, commandée le 14/12. J'en suis ravi, la voiture est superbe.
Bon, sinon les conditions de reception à Valenton ne sont pas une légende : ça manque de chaleur humaine.
Heureusement, les autres personnes qui recevaient leur voiture en même temps que moi étaient fort sympathiques, ça compense !
Bon courage à tous pour votre réception.
Bawakuda
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 LR RWD 19" 2026

Message par Bawakuda »

Pour ma part, confirmation ce jour de ma livraison de demain : SMS pour confirmer, mail d'une nouvelle personne de Maurepas pour indiquer comment ça va se passer + mail pour les 150km du SuC + à nouveau un SMS ! Vivement demain, plus qu'1 dodo !
Sans maitrise, la puissance n'est rien !
Nikow
Passionné
Passionné

Message par Nikow »

Et voilà, véhicule réceptionné ce jour à Burnhaupt aux alentours de 11h15 (j'avais rendez vous à midi).
Bon ils sont pas gâtés, la livraison se fait en plein air sur le parking du coup compliqué de regarder en détail ...

J'ai eu droit à une petite accalmie le temps d'essuyer la voiture et de faire le tour. RAS à part des traces résiduelles de calcaire sur le vernis (probablement de l'eau qui a séché depuis un long moment). Je vais acheter un shampoing acide et essayer de faire partir ca mais ca devrait aller.

"Coup de chance", la voiture avait une charge trop basse pour être livrée du coup ils ont du la charger pendant la nuit, j'ai eu donc droit à mes 150kms de super charge gratuite et une livraison à 100%.

Concernant la voiture, un pur bonheur à conduire et j'ai pu faire la mise à jour de Noel calmement une fois rentré à la maison.

Courage à ceux encore en attente, de mon côté je la présenterai prochainement dans la section dédiée :clin:
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
MrShaanky
Actif
Actif
Voiture : Model 3 highland

Message par MrShaanky »

Appel reçu de tesla ce jour pour me confirmer mon RDV de samedi 15h à Quincieux

Assurance : fait

Ça fait plaisir !
Dernière modification par MrShaanky le 02 févr. 2024 10:40, modifié 1 fois.
Model 3 Prop. - Rouge - Int. Noir - 18"
Cde: 05/12 - VIN: 30/12 - Liv.: 03/02 - Lyon
I
Itche
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3 2024

Message par Itche »

Hello à tous,
@Nikow content pour toi et merci pour toutes les infos que tu as pu poster toutes ces semaines passées.
Bon vous ne serez pas étonnés si je vous dis que je dois réceptionner la bête samedi 10/02 et que je n'ai pas encore reçu l'immatriculation pour pouvoir finaliser l'assurance.
Les derniers jours sont certainement les plus longs à attendre la chose tant attendue !
Bonne soirée à tous !
E
Elton5791
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 H Prop Blanche

Message par Elton5791 »

@Nikow
Content pour toi que tout se soit passé au mieux pour la livraison de ta voiture . Merci encore pour tous les renseignements que tu nous as donnés sur ce topic en espérant que tu seras encore présent de temps en temps pour livrer des infos importantes.
Cde 11/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" sans options
reVIN 10/01 - Livraison 17/02 Valenton
M
Milouzer
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Pro White

Message par Milouzer »

Merci beaucoup @Nikow et bonne route à toi.
Cde 6/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" no option
reVIN 4/01 - livraison 08/02
B
Brivan
Passionné
Passionné
Voiture : M3 PH gris int blanc

Message par Brivan »

@Nikow

Heureux pour toi et merci encore de tes infos.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
G
GwenTiger
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par GwenTiger »

Salut, je vois que tout le monde avance, ca fait plaisir. De mon côté je suis toujours en attente de confirmation et d'immat pour mon rendez-vous demain à 16h à Quincieux. J'ai écrit deux mails à mon DA en début de semaine et hier, et j'ai également appelé hier on m'a dit qu'on faisait passé le message à mon DA... et comme d'hab aucune nouvelle. Cette relation client catastrophique me sidère et m'énerve fortement. :insulte:
Je vais essayé d'appeler au numéro que tu as donné @srscat . Je vous tiens au jus.
Hâte de croiser sur la route ceux qui l'ont déjà réceptionné :like:
s
saidov
Confirmé
Confirmé
Voiture : tesla 3

Message par saidov »

@Nikow
super
felicitations et merci a toi pour tout
Le Picard
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Le Picard »

Bonjour,
Tu as un crochet d'attelage ?
A
Alexis38tsl
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 2024

Message par Alexis38tsl »

Vraiment je ne tombe que sur des bonnes personnes… mon DA hyper réactif depuis le départ vient de me confirmer que la voiture est sur le camion pour Quicieux donc livraison le 07/02 ok.

Dans la foulée j’appel le 04 de dardilly choix 1 pour livraison, je demande pour le CPI car pas fou de l’avoir que mardi pour mercredi, en direct il contact une personne de Paris et en direct j’ai le mail avec le CPI : GT-XXX-YS

Je croise les doigts mais vraiment top comme expérience pour le moment…
CMD : 15/12/2023 - TM3 2024 - PROP - BLANC - INT NOIR - 18 POUCES - VIN : 03/01 - RDV : 07/02
G
GwenTiger
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par GwenTiger »

Hello, voici la dernière update, j'ai appelé Tesla et du coup la personne que j'ai eu m'informe que mon DA n'a toujours pas lancé l'immatriculation alors qu'il aurait du le faire hier... Il le relance. Ca fait une heure, on verra si ca change quelque chose :(
S
StefbreizhTour
Actif
Actif
Voiture : 3 améliorée

Message par StefbreizhTour »

Réception de ma TM3 bleue mercredi 31 janvier. Tout s'est à peu près bien passé, même si comme beaucoup j'ai eu trop peu de réponses à mes questions. Leur suivi est quand même léger, même si ça fonctionne bien avec l'appli.
La voiture est impeccable évidemment, un pur plaisir.
TM3 Highland bleue propulsion intérieur noir jantes 18
Mikadi
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3P

Message par Mikadi »

@clementdlc Pas d'inquiétude, les dates vont s'affiner. Pour ma part une tm3 commandée le 12/12 livrée le 30/12. Une autre commandée le 14/12 livrée le 31/12. Du coup surpris par la rapidité de livraison de la deuxième j'ai dû la décaler de 12 jours car j'avais une autre tm3 à vendre pour ne pas avancer d'argent.
TM3 Prop Blanc/Blanc 16/11/2022
TMH3 Prop Blanc/Noir 12/01/2024
Le Picard
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Le Picard »

Tu as eu un retour pour ton dossier LLD ? Par contre je suis surpris je ne reçois aucune notif dans l'appli quand il faut faire une action, ce matin dans le paiement final c'était grisé et là c'était bon j'avais les éléments pour l'effectuer. Visiblement il faut checker :yeuxciel:
M
Milouzer
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Pro White

Message par Milouzer »

Alors @bmvorld et @JulienG31 ... au milieu de toutes ces rouges, bleues et même peut être grise... y avait bien une blanche qui m'attend??? Dites oui dites oui :marrant:
Cde 6/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" no option
reVIN 4/01 - livraison 08/02
dobis94
Confirmé
Confirmé
Voiture : model 3 highland

Message par dobis94 »

Hello

Réception de ma 3 mercredi matin sur Valenton, il faisait beau , idéal pour voir des défauts.

Aucun défaut, mise à part la plaque arrière pas droite que j'ai vu que chez moi lol du coup tesla mobile vient sur mon lieu de travail pour me remettre la plaque droite.

Un pur plaisir à conduire

les 150 km offert sont tout de suite utilisable sur les superchargeurs (terminé la 1ere journée gratuite le temps que tesla rende la viture à notre nom)
Verrouillé