Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut @MrShaanky
J'espère te croiser à Quincieux mais je n'ai toujours pas mon CPI. Je n'en peux plus d'attendre, d'être aussi proche de la fin et de ne pas avancer... Du coup, j'écume tous les sites sur la TM3H et je lis presque tous les messages de ce blog, on dirait un gars en manque
@Highlander Ultra RedBon, j’ai une bonne nouvelle pour nous, je viens d’avoir une réponse de ma Da, la voiture est en chemin, le camion arrive aujourd’hui ou AU PIRE demain matin, elle maintient la livraison le 03/02, y’a de fortes chances qu’elle soit sur le même que moi
En tout cas pour le moment tous les feux sont au vert
Dernière modification par Nounou74 le 31 janv. 2024 21:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@saidov
Comme je te l'ai écrit la dernière fois, à ta place , je profiterai de cette malchance par faute de Tesla pour la transformer en opportunité pour demander un maximum de compensation. La livraison à domicile qu'il te propose n'aurait pas suffi à me satisfaire vu que tu es région parisienne, ça ne va pas leur coûter grand chose. Tu es en position de force pour leur demander beaucoup plus (options offertes, km de recharge gratuites, accessoires en cadeaux, remboursement véhicule location... )
Il est en position de force, certes, mais Tesla n'est pas connu pour être très souple en matière de compensation. C'est leur politique client. Je ne leur donne pas raison, mais c'est un fait.
J'ai vu des retours assez ferme de la part de tesla avec certains clients qui étaient eux aussi en droit de demander des choses. Même avec un courrier de mise en demeure.
@KF64
Le chef commercial a avoué qu'il n'a jamais vu ce cas de figure se produire, donc à situation exceptionnelle, compensation exceptionnelle. Après il y a toute la diplomatie pour demander les choses et les obtenir, un courrier de mise en demeure n'est certainement pas la meilleure chose à faire.
Ce matin je demande à ma DA si le RDV de samedi 03/02 est figé car je dois réserver des billets de train, elle me dit que oui c'est validé. Et à l'instant je reçois un SMS de Tesla me disant que le RDV est maintenu uniquement si je reçois mon CPI entre temps
Bon, j’ai une bonne nouvelle pour nous, je viens d’avoir une réponse de ma Da, la voiture est en chemin, le camion arrive aujourd’hui ou AU PIRE demain matin, elle maintient la livraison le 03/02, y’a de fortes chances qu’elle soit sur le même que moi
En tout cas pour le moment tous les feux sont au vert
J'ai aussi une bonne nouvelle... Il y a de fortes chances que l'on se croise samedi. Je viens à l'instant de recevoir mon CPI mon immat est cool GT-xxx-XT
Je chercherai une belle rouge avec du monde autour et une immat qui se termine par XN
@Hardekz
Il faudra qu'on m'explique là, si elle valide la date de livraison, c'est qu'elle est j'espère au moins sûre que la voiture sera sur le site de livraison. Alors pourquoi ne lance-t-elle pas tout de suite la demande de CPI, elle reçoit alors le CPI instantanément, elle te le transmet et on en parle plus, tu appelles ton assurance tranquillement et tu as ton attestation!!! J'ai l'impression qu'elle n'a pas fait encore fait son boulot ou qu'elle attend je ne sais sous couvert d'une soi disante méthodologie stupide de ne lancer la demande de CPI que la veille.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
@Elton5791 Je ne comprends pas non plus, ça fait 1 semaine que je la relance pour le CPI. Elle m'a confirmé que la voiture est bien sur site. Mais que le CPI n'arrive que 24 à 48h avant la livraison..
Dernière modification par Nounou74 le 31 janv. 2024 21:11, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Hardekz
Tout cela ne dépend que du bon vouloir de ta DA et du moment de sa demande. L'ANTS délivre dans l'instant le CPI dès qu'elle fait la démarche.
Bon allez j'arrête parce que là ça commence à m'énerver. J'espère que ma DA ne me fera pas le même coup quand ce sera mon tour!
De mon coté, commande par Arval le 10/12, bateau arrivé le 10/01 et l'immatriculation apparemment deja établie debut janvier.
Désespérément dans l'attente d'un rdv au Delivery Center de Seclin
Hello,
Après avoir contacté Tesla j’ai choisi un modèle en stock.
Livraison samedi après-midi à Valenton.
Je suis ravi.
J’ai maintenant la carte grise provisoire pour faire assurer le véhicule.
Bien joué.
Perso j’hésite à faire pareil. Commande passée le 8/12, je n’ai un VIN que depuis une dizaine de jours et pas de livraison en vue ( options couleur grise et intérieur blanc)
As tu changé de tarif en modifiant la config?
Je me demande si Tesla accepte de rembourser la différence si on choisit un véhicule moins cher.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h