Non, le but de ce sujet est d'aborder le concept du 'freinage fantôme'. Ce type de problème ne sera pas suffisant pour me faire vendre mes deux Tesla. Sinon, je l'aurais déjà fait depuis longtemps.Philippe A a écrit : 29 janv. 2024 07:24À vous lire, un seul conseil :
Vendez-les ou n’en achetez pas… vous perdrez moins de temps à râler contre des voitures que vous n’aimez pas de toutes façons…

Je suis d'accord avec vous sur le fait que faire quelque chose de manière exagérée peut entraîner des réactions exagérées. Cependant, les freinages imprévisibles ne sont pas non plus dénués de danger. Chacun a son propre avis sur la question. Ce que j'ai remarqué, c'est que la Model Y semble moins sujette à ce problème que la Model 3, selon mon expérience personnelle, car je possède les deux voitures. Peut-être que la Model Y est plus haute et donc capable de voir plus loin, ou qu'elle possède des caméras différentes... ? En ce qui concerne les freinages, lorsqu'ils se produisent, c'est surprenant, je ne peux pas le nier. Cependant, je ne regrette pas mon achat pour autant.Watboy a écrit : 29 janv. 2024 10:55ON peut tout à fait crtitiquer des fonctionnalités imparfaites, mais le faire de façon exagérée pousse aux réactions exagérées effectivement.
Si cela était si dangereux que certains le prétendent, nous aurions des heures de vidéo Youtube avec des carambolages liés à ces freinages fantômes.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute