Merci Thomas.
A priori les pneus Michelin sont homologués pour les 18 pouces mais pas pour les 19, c'est ACC qui vient de me répondre:
'Par contre c'est un pneu qui n'existe pas en homologation Tesla car il n'a jamais été monté sur aucune Tesla, en 18 pouces les pneus d'origine sont du Michelin en 19 toujours du hankook
Précédemment nous avions la possibilité de les acheter avec la mousse à l'intérieur mais en ce moment nous ne les avons plus sur le catalogue de notre fournisseur (mais c'est bien une homologation Tesla)
https://www.acc-shop.fr/pneus-tesla-mod ... e_jante-19'
Je n'ai aucune idée ce que ca implique si je prends des Michelin non homologués, perte de garantie en cas de problème? J'espère passer de 18 OEM a 19 non OEM ne me fait pas perdre la garantie et j'ai pas besoin de changer la carte grise non plus...C'est compliqué avec Tesla on dirait
Pour les capteurs je pense en acheter des nouveaux mais ya des ruptures de stock à priori...Je vais essayer d'en commander via l'application Tesla, si tu as un plan pour en trouver sur un shop je suis preneur
Merci pour ton aide