Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ca fait quand même partie de ces trucs ubuesques...autant je peux comprendre qu'on ne puisse changer 10 fois par an sa puissance max ou un schéma horaire, autant augmenter sa puissance max et basculer rapidement sur une offre avantageuse pour les deux parties devrait être possible.
@Watboy oui c'est absurde en décembre je regarde pour changer directement sur l'espace client, je vois que je peux faire uniquement la puissance, je me dit ben je change déjà ça et je m'occupe plus tard de l'option tarifaire, tu crois qu'il y aurait eu un message clair du style "Attention vous ne pourrez plus changer autre chose pendant 1 an", non rien, sinon j'aurais attendu et appelé directement un conseiller pour changer tout d'un coup.
Enfin bon ben je vais devoir attendre presque 1 an pour changer tampis pour les économies.
@pat2684 L'idée de @cartm342 est très bonne. C'est rapide de changer d'opérateur et totalement transparent à ton niveau. Sinon tu vas t'asseoir pendant presque un an sur des économies intéressantes avec ton véhicule électrique, ce serait dommage
Et cerise sur la gateau, la changement en 12 kVA est gratuit lors du passage vers Tempo. le cache du navigateur m'avait caché la derniere page de réponses, désolé
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Oui c'est ce que je trouve bizarre dans la réponse que la conseillère m'a donné, pour moi on peut changer quand on veut. Je pense que je rappellerai pour avoir quelqu'un d'autre a force j'aurais peut être quelqu'un qui accepte de modifier.
Est-ce que certains parmi vous suivent le coût de recharge dans le cadre d'un abonnement Tempo. Je sais que l'app Tesla n'en est pas capable, j'ai donc essayé EEVEE mais je n'arrive pas à programmer les différentes possibilités d'HC.
J'aimerais donc savoir si vous suivez vous dépenses de recharges et si oui comment ?
Merci.
Je roule aussi en Royal Enfield Continental GT ;-)
Depuis novembre (date de début des jours rouges) j’ai un fichier excel qui lie les couleurs/cout des jours avec les recharges. Ca me permet de refacturer plus précisément les charges. En fin de mois j’exporte les recharges depuis l’application et je recup’ le calendrier tempo.
Ca donne ca :