Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui je suis d'accord,ils sont un peu longs à venir les nouveaux dashboard. Pas terrible d'avoir la nouvelle appli mais l'ancien dashboard, je leur ai dit, ça va venir...
@Tonton_007 Commande passée également le 28/12. Je n’ai aucune date de livraison ni de réponse à mes 2 mails
Par contre le montant a été débité immédiatement de mon compte
TMY Propulsion - Blanche / int Noir - 19’’
Commandée le 03/12/2022 - Réception le 28/03/2023
Je comprend votre désarroi les gars mais j ai n impression qu ils croulent sous les commandes. Entre le knob, les V2 et les promos de ces dernières semaines c est parti comme des petits pains…soyez patient ça va arriver!
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
@Thomas merci Thomas, c’est rassurant @piazorre tu as raison, les commandes ont dues être nombreuses. Mais un retour avec une date approximative, même si c’est février je peux comprendre. Mais ne pas avoir de réponse ça ne fait pas très sérieux
Je patiente …
TMY Propulsion - Blanche / int Noir - 19’’
Commandée le 03/12/2022 - Réception le 28/03/2023
Par contre, je ne sais pas vous, mais je suis un peu paumé... je ne sais pas trop quoi configurer que ce soit sur l'app ou sur les buttons (j'en ai 6), puis alors je sais pas où les mettre :/
(je veux trouver des endroits où ils sont facilement enlevable, si je dois amener la voiture chez Tesla)
Je pense mettre un bouton pour la gestion régulateur, autopilot, un autre pour le préconditionnement, la recharge, la regen, éventuellement d'autres pour les clignotants, mais ça je me tate car autant il y a 1 mois quand j'ai commandé ça me paraissait une bonne idée, mais maintenant que j'ai pris le coup des clignos sur le volant...
Bref et vous, c'est quoi vos configs?
J'ai un petit support créée en imprimante 3D par un contact sur Facebook qui va arriver fin de semaine. Il viendra se loger entre les 2 portes-coulissantes du vide-poche
L'idée de base :
J'en ai ai 2 sous l'accoudoir, celui de droite pour le clignotant droit "si nécessaire" : C'etait pas un besoin mais un test et franchement, je kiffe !
J'adore aussi, le changement rapide entre Chill et Sport : & le double-cliq = MerciX3 en warning
@Steph&M28 Pour ma part commandé le 01/01/2024 et suite à ma relance le 05/01/2024 ils m'avaient bien fait une réponse, du style qu'ils fabriquaient 100 unités / jour et que ma commande sera expédiée certainement en février.
Bonjour,
Je ne crois pas avoir vu cette fonctionnalité dans l'impressionnante liste parcourue sur la page Web des sexy buttons, aussi je souhaite m'en assurer en vous posant la question : est-ce que les sexy buttons permettent d'activer la caméra gauche ou droite, avec avertissement angle mort, comme cela se passe quand on met le clignotant gauche ou droite... mais justement sans mettre le clignotant ? Bref, des super rétroviseurs vidéo !
Teslament,
FR
@thomas en parle page précédente. Si j'ai bien compris, réactiver le clignotant dès qu'il s'est arrêté permet de ne réactiver l'AP. Ça peut être utile dans certains cas, par exemple si l'on ne veut pas d'AP sur la file de gauche en doublant, une deuxième action sur le cligno le permet. L'AP se reactivera après s'être rabattu sur la file de droite.
J'ai bon ???
J'y vois aussi l'intérêt de limiter les bip quand les changements sont nombreux.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"