Merci pour le lien, parfait commander la version Cyclone le 24 vers 22H reçu le 25 au matin via colissimo j'arrivais pas a y croire. Aucun choc, fournis avec les caches full black.tony91 a écrit : 10 août 2023 00:34Bonjour @Gryllpain ,
Merci, voilà le lien :
https://s.click.aliexpress.com/e/_DDqP03d
Le vendeur m a fournir des caches avec logos blanc et rouge.

Finalement après avoir rouler quelques temps avec les jours d origine en plastidip noir, j ai finalement remis les enjoliveurs et c est vraiment la solution pour ne plus voir la jante alu derrièreNaboo a écrit : 17 nov. 2023 23:23@jafsew j'ai exactement les mêmes et je les trouve très jolis aussi. Même s'il est vrai que la jante alu est visible à travers, j'aime bien les grandes pales.
@monfiston ce n'est pas tout à fait vrai. Oui. Il y a des rayures non profondes sur tous le pourtour de la jante. Mais j'ai déjà bien tapé sur des rochers ou des trottoirs où les enjoliveurs sont biens marquées, mais rien au jantes. C'est déjà ça

les enjoliveurs ne protègent pas la jante, il l'a rayeNavyan a écrit : 21 janv. 2024 10:08Bonjour
Je vais récupérer ma model Y d'ici peu.
Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour les enjoliveurs sur une Model Y équipé de jante Gemini 19".
J'ai pris les 19" pour l'autonomie mais le gris dénature un peu le model noir je trouves![]()
De plus, sur la model 3 que j'avais avant, le bord des jantes ne sont pas protégés par les enjoliveurs fourni par tesla, et il me semble qu'en changeant les enjoliveurs, on protège ça et c'est les enjoliveurs qui prendront donc les chocs.
Donc je voudrais vos conseils pour des enjoliveurs noir 19" pour la model Y, si vous avez des liens ou des revendeurs et des modèles que vous conseillez.
Aussi, je supposes que les enjoliveurs non fourni par tesla, dégrade l'autonomie du véhicule ?![]()
Merci de vos retours![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute