Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un petit outil pour confirmer que les batteries supplémentaires pour charger la nuit et utiliser les kWh stockés pendant la journée ne sont pas encore rentables.
on attends
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Attention cette stratégie n'est pas recommandée pour ceux qui habitent le Nord de la France vu l'état des routes. Cela pourrait couter plus cher que le resto vu l'état des routes .
Bon courage à eux
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Amusant, nous aussi nous nous sommes dit, les semaines rouges on se fait au moins un restau
Nous avons des chèques vacances à passer et en plus cela fait un peu moins de four micro onde (mon épouse cuisine d'avance la dimanche et on réchauffe ensuite..)
Vu les températures et la météo annoncée chez nous, je pense que je vais pouvoir faire un coup de karsher annuel elle en a besoin (même si on est tjs en crise sécheresse depuis février dernier…)
Il fera froid chez nous parce que le ciel est super clair et qu'il n'y a pas un poil de vent ce soir. Mécaniquement la température va descendre et l'amplitude thermique sera importante entre nuit et jour. Ce soir etonnament j'ai encore 5° mais je suis en hauteur, je suis persuadé qu'il gèle dans le village en dessous, c'est souvent comme ça avec les inversions thermiques et le froid qui s'engouffre.
Sur la grande moitié nord le temps sera très doux demain, mais cela va vite s'inverser et les 18 chez nous seront peut être négatifs la haut
Un calcul prévisionnel a été fait par un membre du groupe Facebook Tempo concernant l'augmentation de février. Nous faisons partie des 3% du peuple français qui ont une augmentation supérieure à 10%. Félicitations !
Dernière modification par franjub le 22 janv. 2024 08:29, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Comme la taxe est un montant fixe au kwh
Il est parti des 8,6% d'augmentation du tarif de base.
Pour retrouver le montant d'augmentation de taxe et l'a appliqué à toutes les valeurs tempo.
Et comme tout les tarifs tempo son inférieur au tarif de base, excepté les HP rouges, ça donne ce résultat.
Un augmentation supérieure à 10% partout sauf HP rouge.