Concernant le changement de config, je pense qu'on peut le faire pour un véhicule déjà dispo mais dès qu'on a un VIN c'est foutu.
Après si vous avez déjà un VIN c'est que la voiture est déjà sur un bateau donc elle arrivera dans 1 +/- mois max le temps que le bateau arrive et la livraison ait lieu.
@CrazyDJo
En effet,
@Elton5791 a plutôt bien résumé la situation. Pour ce qui est de ton cas, je ne sais pas si ca va marcher car le bateau est déjà arrivé mais ta voiture devait être sur le Hoegh Trapper. Dans le doute, tu peux vérifier ici avec ton VIN :
https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo.
L'ASIAN TRUST va aller probablement à Koper en Slovénie et en effet c'est très rare de nos jours les bateaux qui passent par le canal de Suez. Il est probable qu'il fasse aussi une escale en Israël.
@Val34
DA veut dire Delivery Advisor. En général une fois la commande passée et qu'un VIN t'est attribué, on t'attribue d'office un DA qui va s'occuper de la gestion de ta commande / sa livraison. C'est assez rare que ce soit le Sales qui s'occupe de ca. TA veut surement dire Tesla Advisor mais dans l'idée peu importe, c'est du personnel Tesla.
Je doute qu'un retard de 30min change quoi que ce soit mais si tu veux en avoir le cœur net, laisse un message à ton contact, c'est début Février il aura le temps de le voir.
Le fait qu'ils ne communiquent pas/peu pour les livraisons sur Hoegh Trapper laisse quand même penser qu'il y a des problèmes logistiques pour rapatrier les voitures.
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)