Les accessoires pour la Model 3 Highland

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
z
zimlast
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: Les accessoires pour la Model 3 Highland

Message par zimlast »

disons que cela s'applique aussi pour moi, et c'est un peut chiant :marrant:
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

:marrant:
Tu peux toujours mettre une vieille couverture mais le problème c'est qu'il faut une carrosserie toujours bien propre sans saleté car si la couverture bouge en passant ça va créer des micro rayures à force :interroge:
z
zimlast
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par zimlast »

ouais c'est bien la question. Ou alors trouver une microfibre de 2m par 2m :langue:

Il y a d'ailleurs quelques micro rayure de surfance très très difficile à voir sauf en ayant un certain angle avec une lumière sur le capot :pleure: aucune idée si c'est moi ou à la livraison. 0 chances de pouvoir voir cela sans tomber dessus au hazard...
78ced
Référent
Référent

Message par 78ced »

Y en a toujours un peu sur une voiture. Sinon faudra lui faire un bon lustrage au printemps, et mettre une cire rapide, ça protège un peu
z
zimlast
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par zimlast »

Tiens! en cherchant, j'ai pensé à un truc comme cela. Que l'on peut voir parfois dans les garages. Ca serait parfait en faite:

Image
78ced
Référent
Référent

Message par 78ced »

Ouais ça a l'air bien :top:
C'est aimanté je crois
Rimk77230
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par Rimk77230 »

Goku75 a écrit : 11 janv. 2024 12:08
Bonjour @Rimk77230 ,
as-tu recu les protections d'ecran ? j'en cherche egalement.

Merci
Ah no pas encore, c'est sur Aliexpress, donc j'ai un peu le temps
M3 Propulsion Rouge ultra, intérieur noir,
VIN reçu Date livraison prévue : 24/01 9h Valenton
G
Goku75
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla m3 Propu

Message par Goku75 »

ok merci @Rimk77230

je recupere la mienne demain :like: , j'attendrais ton avis pour commander :top: :clin:
MY Noir noir sans attelage commande 12/09/25 rdv livraison 26/02 Maurepas
S
Superloutre44
Actif
Actif
Voiture : TM3 propulsion 2024

Message par Superloutre44 »

Est-ce que quelqu’un a déjà monté un système soft close pour le frunk?. J’en ai commandé un sur Tlyard et le système a l’air vraiment différent de celui pour la précédente model 3 et pas de tuto pour le moment. https://tlyard.com/fr/products/model-3- ... 8897868014
Propulsion Ultra Red. Jantes photon 18´. Intérieur noir. Livraison 28/10 à Rennes.
z
zimlast
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par zimlast »

Ah je ne connaissais pas ce truc et cela m'intérèsse pour le coup! je regardais le système de hanshow avec moteur etc, mais une vrai usine à gaz... :yeuxciel:
Fixtours
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 Highland Prop

Message par Fixtours »

zimlast a écrit : 11 janv. 2024 23:01
Ah je ne connaissais pas ce truc et cela m'intérèsse pour le coup! je regardais le système de hanshow avec moteur etc, mais une vrai usine à gaz... :yeuxciel:
Bonjour,
Il me semble que les systèmes d'Hanshow et Tlyard sont les mêmes concernant le fonctionnement, c'est juste la position du moteur qui est différente (pour Tlyard il est juste en dessous du système de fermeture et pour Hanshow il doit être fixé quelque part via autocollant + collier).
⚡️ Y Prem. GAP 🖌️Quicksilver 🪝Att. 🛞19’ 💺noir 📝 16.04.26 🔑 17.08-26.08 📍 Maurepas
78ced
Référent
Référent

Message par 78ced »

Pas donné quand même je trouve.
Surtout, faut utiliser souvent le frunk pour y trouver un intérêt :interroge:
Pas mon truc perso, mais si ça avait été d'origine j'aurais tout de même apprécié !
z
zimlast
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par zimlast »

@Fixtours ah je n'ai peut être pas regardé le même système chez hansshow. Celui que j'ai vu changeait aussi les verrins etc.

Ce système me semble, sur le papier, assez facile à installer avec peut de démontage. Quid de la sécurité par contre? Si on a le doigt entre deux, est-ce que il se ferme quand meme? car la pour le coup, chaud chaud :choque:
Fixtours
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 Highland Prop

Message par Fixtours »

C'est indiqué sur les 2 produits qu'il y a un système anti-pincement.
Pour Hanshow, tu peux soit acheter le système complet d'ouverture automatique (vérins + soft close) ou seulement le soft close.
⚡️ Y Prem. GAP 🖌️Quicksilver 🪝Att. 🛞19’ 💺noir 📝 16.04.26 🔑 17.08-26.08 📍 Maurepas
z
zimlast
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par zimlast »

ah c'est donc cela "anti-pincement" :smile: je me coucherais moins *** ce soir!

le soft-close m'intéresse beaucoup mais je vais attendre de voir que quelqu'un l'installe avant :clin:
M
Maxseg
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3 st

Message par Maxseg »

Bonjour, je cherche un écran android auto qui ne bug pas avec un bonne fluidité pour une Model 3 Highland
M
Milouzer
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 2024 Pro White

Message par Milouzer »

Bonjour @Maxseg

Je regarde un peu la même chose et j'en arrive à me demander si le teslogic est pas la meilleur alternative: je garde mon tel et donc Android car, et je peux tout de même avoir les infos de la voiture si je le souhaite.

De toute manière il faut toujours installé un boitier. Que ce soit Teslogic, ou avec les écrans a installer, ou même le boitier qui met carplay sur l'ecran centrale.
Reste après la balance entre installation/modification et les besoins.

Perso j'aimerai bien avoir comme dans ma voiture actuelle, l'affichage de mon téléphone directement sur l'écran de la Tesla. Pour avoir waze, changer facilement vers l'affichage Tesla, utiliser Deezer etc.. Problème pour moi=> c'est un boîtier (simple à installer) mais ou tu dois faire un apperage Bluetooth, et wifi, puis ouvrir le navigateur internet de la tesla sur in site... c'est pas que j'ai pas confiance (mais en fait non j'ai pas confiance :marrant: ) et puis si il faut faire la manip a chaque démarrage, donc bof

Les écrans type Hansshow etc, juste devant le volant: Problème pour moi => beaucoup d'installation à faire (même si c'est pas non plus construire une maison) pour un affichage par super large, et que le niveau de mon volant peut cacher. Je chercherais encore un peu. Et comme tu dis, la fluidité tout ca tout ca... c'est pas top moumoute.

Utilisation de mon smartphone: Je pense que je vais déjà voir comme ca.
Essayer de trouver la place qui va bien: soit derrière le volant (mais faut voir avec la hauteur comme dit ce-dessus) ou alors avec un support qui permettrai de le placer à droite du volant et à gauche de l'écran centrale. Histoire d'avoir waze et deezer tout en gardant la navigation Tesla pour la charge lors du trajet.
Et pourquoi pas Teslogic dessus si y a moyen de passer de l'un à l'autre sur le tel (je n'ai pas encore bien tout regarder sur Teslogic. Mais ca donne pas mal d'avantage je trouve niveau connexion à la voiture).

Et je finirai juste en disant que je regarde pour une M3 Highland. Donc tout n'est pas encore compatible.

Je ne réponds pas directement à ta demande, mais je pensais qu'en te partageant un peu ou j'en suis ca te permettrai aussi de t'aiguiller.

Bonne journée.
M

PS: Je n'ai aucune affiliation pour un vendeur ou une marque. Je confonds encore un peu les noms donc je ne donne pas dans cette liste le nom des marques d'objet auxquelles je pense. J'essaye juste de faire part de ce que je comprends à mon petit niveau. Et je débute. Merci de votre patience.
Cde 6/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" no option
reVIN 4/01 - livraison 08/02
jmrnr
Passionné
Passionné
Voiture : M3 2024

Message par jmrnr »

Bonjour,
J’ai installé l’écran F62+C de Hansshow, et j’en suis très satisfait, très bonne fluidité. Le F68 vient juste de sortir pour la Highland, il semble encore mieux au même prix- réduction importante avec blogteslafr. La dimension de l’écran est équivalente à beaucoup de smartphones, et me satisfait pleinement. La caméra avant est un plus appréciable, même si le TV remplit bien son office maintenant
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
M
Milouzer
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 2024 Pro White

Message par Milouzer »

Merci pour ce retour @jmrnr
J'avais vu cet ensemble, avec la caméra avant qui pour certain n'est pas super simple à installer (entre la fixation et le passage dans l'avant de la voiture, la découpe de bouchon pour faire passer le cable depuis l'habitacle).
Par contre pour ce que tu dis sur l'utilité de celle ci par rapport à la MAJ de la TeslaVision, je vais regarder de nouveau les topics. Je suis tombé hier sur une vidéo récente de quelqu'un faisant des tests (je n'ai pas le lien là et ce n'est pas forcément le bon topic) mais la partie avant n'était pas à son avantage. Encore une fois je ne veux pas commencer un fork donc je ne m'étale pas.

Mais ton commentaire me fera de nouveau regarder l'écran Hansshow F68 et le Teslavision.
Merci à toi

M
Cde 6/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" no option
reVIN 4/01 - livraison 08/02
M
Maxseg
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3 st

Message par Maxseg »

Merci pour vos réponse.

De mon côté je n'ai pas peur pour l'installation mais surtout pour les bugs et la fluidité de l'appareil.(pas envie de payer un écran à 300 balles qui bug...)
Pour la solution du smartphone, c'est une bonne idée mais il faut quand même s'en séparé durant la conduite.(ou acheté un téléphone exprès avec forfait ect..)
J'aimerais également pouvoir interagir avec l'écran à l'aide des boutons situé sur le volant de la voiture.
Pour résumé je préfère largement me casser la tête à installer un écran pendant une après midi entière et avoir un résultat définitif.
Pour le choix de l'écran je suis encore très hésitant car les vidéos de démonstration montrent des pertes de fluidités.
Ce qui m'inquiète le plus c'est waze car le moindre bug est insupportable.
Répondre