Bonjour
@Maxseg
Je regarde un peu la même chose et j'en arrive à me demander si le teslogic est pas la meilleur alternative: je garde mon tel et donc Android car, et je peux tout de même avoir les infos de la voiture si je le souhaite.
De toute manière il faut toujours installé un boitier. Que ce soit Teslogic, ou avec les écrans a installer, ou même le boitier qui met carplay sur l'ecran centrale.
Reste après la balance entre installation/modification et les besoins.
Perso j'aimerai bien avoir comme dans ma voiture actuelle, l'affichage de mon téléphone directement sur l'écran de la Tesla. Pour avoir waze, changer facilement vers l'affichage Tesla, utiliser Deezer etc..
Problème pour moi=> c'est un boîtier (simple à installer) mais ou tu dois faire un apperage Bluetooth, et wifi, puis ouvrir le navigateur internet de la tesla sur in site... c'est pas que j'ai pas confiance (mais en fait non j'ai pas confiance

) et puis si il faut faire la manip a chaque démarrage, donc bof
Les écrans type Hansshow etc, juste devant le volant:
Problème pour moi => beaucoup d'installation à faire (même si c'est pas non plus construire une maison) pour un affichage par super large, et que le niveau de mon volant peut cacher. Je chercherais encore un peu. Et comme tu dis, la fluidité tout ca tout ca... c'est pas top moumoute.
Utilisation de mon smartphone: Je pense que je vais déjà voir comme ca.
Essayer de trouver la place qui va bien: soit derrière le volant (mais faut voir avec la hauteur comme dit ce-dessus) ou alors avec un support qui permettrai de le placer à droite du volant et à gauche de l'écran centrale. Histoire d'avoir waze et deezer tout en gardant la navigation Tesla pour la charge lors du trajet.
Et pourquoi pas Teslogic dessus si y a moyen de passer de l'un à l'autre sur le tel (je n'ai pas encore bien tout regarder sur Teslogic. Mais ca donne pas mal d'avantage je trouve niveau connexion à la voiture).
Et je finirai juste en disant que je regarde pour une M3 Highland. Donc tout n'est pas encore compatible.
Je ne réponds pas directement à ta demande, mais je pensais qu'en te partageant un peu ou j'en suis ca te permettrai aussi de t'aiguiller.
Bonne journée.
M
PS: Je n'ai aucune affiliation pour un vendeur ou une marque. Je confonds encore un peu les noms donc je ne donne pas dans cette liste le nom des marques d'objet auxquelles je pense. J'essaye juste de faire part de ce que je comprends à mon petit niveau. Et je débute. Merci de votre patience.
Cde 6/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" no option
reVIN 4/01 - livraison 08/02