Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Simgy essaie de connecter ton téléphone en partage de connection wifi avec ta tesla et une fois connecté désactiver ton partage de connexion.
Ça peut relancer ta recherche de réseau
Je ne sais pas si ça aide, mais mise à jour 44.30.8 disponible ce matin sur Highland RWD. Installation en 20mns, aucun bug/soucis apparent (pour l'instant ).
Oui mais si les systèmes de connexion sont HS pas de possibilité de télécharger quoi que se soit malheureusement.
Dommage qu'on ne puise pas réinstaller une mise a jour via la clef usb, mais bon je dis ça mais cela existe peut-être.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Mise à jour 2023.44.30.8 disponible ce matin pour ma model 3 LR Highland. J'ai l'impression qu'on est nombreux en Highland à avoir reçu la mise à jour aujourd'hui.
Model 3 LR_blanc nacré _jantes Nova 19"_interieur noir
Quand tu n'as plus de comm, il faut faire des hard reset en boucle, jusqu'à ce que ça se débloque... comme je l'ai écris, c'est pas "LA" solution parfaite, car cela ne fonctionne pas tout le temps.. Pour donner une idée, j'ai du faire 4 Hard reset pour avoir enfin la 4G et Le BT.
D'ailleurs pour info, après un soft reboot, j'ai reperdu les comm, et j'ai recommencé le cirque...
PS : La 2023.44.30.8 s'est installé hier sur une des Highland : aucun souci (Etonnant !!!)
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
nan hard reset c'est Couper l'alimentation, attendre 7 minutes (8 pour etre sur) sans toucher a rien et surtout pas le pédalier ou l'écran.
Et aprés appuyer sur la pedale de frein ou ouvrir une porte pour reveiller la bete
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Du nouveau de mon côté.
Le hard reboot ne voulait pas fonctionner sur ma voiture. Ce qui était étrange c’est que pendant la procédure l’écran se coupé mais pas la lumière ambiante. Comme si un truc planté maintenait la voiture éveillée .
Du coup j’ai testé de couper la batterie sous le siège ainsi que la 12v. Je vous avoue que j’ai serré les fesses et fait de l’huile. Car la highland a une batterie lithium et ne se déconnecte pas facilement.
Bref cela a bien tout coupé.
Petite frayeur au rebranchement car je n’avais pas bien reconnecté la 12v et rien ne s’allumé.
Mais une fois tout bien remis, la voiture a reboot et retrouvé le réseau…
Je vais m’épargner de prendre une journée pour aller a la concession.
Depuis 48h je n’ai plus le réseau cellulaire, ni Wifi sur le véhicule… j’ai tenté un reboot écran, un reboot logiciel et une coupure d’alimentation et rien a faire… Aucun réseau cellulaire et il ne trouve aucun Wifi
Sorry je n’avais pas vu… je vais tenter des coupures d’alim et vais voir si cela fonctionne.
Sinon je tenterai la coupure mais j’avoue ne pas être hyper chaud à le faire…
J’ai eu ce même problème mercredi soir, pendant en déplacement professionnel.
L’assistance Tesla téléphonique n’a pu m’aider, car la voiture n’étant pas connectée, les données ne remontaient pas.
Je me suis rendu chez Tesla directement. Le technicien n’avait pas l’air surpris, il a débranché la batterie 12 v, attendu 10 min , rebranché, et tout est revenu dans l’ordre.
J’ai d’ailleurs eu la confirmation que le reboot « avec pied sur frein » n’est pas une légende!
M3 / Propulsion / Attelage / via ALD depuis 06/01/2024