Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
n'oublions pas que RTE mettra en œuvre ces critères de choix de couleur sur la base d’une méthode stochastique de gestion des stocks en univers incertain. véridique c'est dans le lien donné par franjub
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Bonjour à tous. vous avez de la chance de ne payer le kWh en période rouge que 0,74 ct. les pauvres abonnés EJP que nous sommes payons presque 1,5 € ce kWh pour les mêmes périodes. Je me demande si EDF ne cherche pas à nous faire abandonner ce contrat, car cette année c'est certain il est moins bon que Tempo. On nous manipule, c'est un complot je vous le dit. Hors sujet dites vous, pas tant que ça, ils feront pareil le jour où ils voudront vous faire abandonner Tempo. Bon c'était ma minute de mauvaise humeur, oublions cela!
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Sur mon Tempo on m'a demandé un engagement sur 1 an car je suis à l'origine chez la Sicae dans l'Oise.
Bizarre mais cela ne m'affecte pas
Bonne soirée à tous !!
Pourquoi garder un contrat historique si les nouveaux sont meilleurs?
Tu es encore à l’adsl qui augmente à 50eur parce que tu refuse la fibre et ne veux pas te faire manipuler ?
Je ne comprends pas la logique de certains… comme le dit Thomas, le jour où ça change et ce n’est plus intéressant, bah on changera on est pas engagés… on est plusieurs sur les dernières années à avoir changé… qui ici n’est pas passé de total à mint puis de nouveau à total puis à tempo? On en avait parlé ici on est plusieurs
Oui faut pas avoir peur de changer de contrat, c'est sur.
Pourquoi dire qu'on nous manipule, alors qu'il suffit juste d'appeler pour changer de contrat.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Ceci dit il y a encore 2 ans on pouvait vraiment s'amuser à changer pour les moins chers. Aujourd'hui entre les uns et les autres, c'est tout pareil...on sent qu'ils ont tous été échaudés par la bulle récente.
@ouioui
C'est certain le tarif du TEMPO est très attractif mais pas forcement envisageable dans des régions froides sans autre moyen de chauffage (éventuellement complémentaire) autre qu'électrique ; comment gérer 4 ou 5 jours rouges de suite dans une maison, même RT 2012 ?
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
Dans les régions froides, la géothermie (PAC eau/eau) est une bonne solution, l'eau étant a 14 degrés, il ne faut "que" chauffer de 14 à 19 ou 20 degrés pour un cout de 9 centimes du kWh .
Forage sur sonde verticale, 1000 euros du ml vertical, en moyenne 10keurs + pac eau / eau 15keur = 25keur en moyenne avec 10 a 15 keur d'aide = 10 à 15 keur de projet.
Fonctionnement en HCet solaires si jours rouge.
les moins: passage requis par le camion de forage, investissement global, obtenir des devis des foreurs, pas intérèssant en PACA comparé à une PAC air/eau,
les plus: économie de fonctionnement, aides du gouvernement à venir suite au plan géothermie