Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai fait une recherche sous acessoires Model 3 et Y mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que la pose de grilles de protection vers l'entrée d'air à l'avant de la tesla est nécessaire ?
Je l’ai installé aussi. Ca ne se voit pas donc au pire si ca ne sert à rien ca ne gêne pas. Le maillage est plus serré donc ca réduit surement les problèmes de gravillons & co
J’ai bien dû faire 12k km avec sans aucun problème. C’est assez boisé autour de chez moi. Il y a le sujet de l’entrée d’air qui peut être réduite, faudrait analyser la chauffe moteur pour voir si ca influe
@ericf13
Bonjour
Sans la grille les debris se retrouvent sur le radiateur et sont invisibles, avec la grille ils sont sur la grille. Ds les deux cas, on peut les oublier…
Bonsoir à tous
Par rapport à ce sujet, j'aimerais votre avis sur l'ajout d'une grille avec un grillage fin pour limiter les intrusions.
J'ai vu qu'elles se posent sur celles d'origine.
Et je trouve l'idée intéressante.
Est-ce que d'après vous ca peut freiner l'entrée d'air, diminuer le refroidissement du radiateur ?
Merci pour vos avis.
d'expérience sur des motos (dont une qui chauffait beaucoup même sans une grille), ça ne devrait strictement rien changer à la capacité de refroidissement
Au vu de la grosseur des troux pas de soucis.
C'est sur que cela peut bien ralentir le projectile en tout cas si le grillage est en acier, car je ne pense pas que cela puisse servir si c'est du simple plastique.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
j'ai commandé le mien sur Green Drive, et la description indique ceci :
La grille est composé d'un premier maillage grossier en forme de nid d'abeille en PVC permettants de filtrer et d'arrêter les éléments les plus lourd et volumineux. Ensuite une grillage tressé en métal est appliqué à l'arrière de cette première barrière pour filtrer les éléments plus petits.