Pour te rassurer, toujours en 38.200 ici aussi (Y LR livrée fin décembre). D’après Notateslaapp.com, nous sommes environ 10% dans ce cas-là…aeropat a écrit : 06 janv. 2024 17:40Je suis en wifi chez moi, Y perf livrée le 15/12, toujours en 38.200 ; avec ma Y LR précédente les maj arrivaient plus vite…. Alors j’attends car il n’y a rien d’autre à faire; j’ai même eu un retour de Tesla me disant que mon véhicule était à jour et qu’il n’y avait rien de plus à faire de mon côté.
Je te rassure j’ai eu le même discours de Tesla.aeropat a écrit : 06 janv. 2024 17:40Je suis en wifi chez moi, Y perf livrée le 15/12, toujours en 38.200 ; avec ma Y LR précédente les maj arrivaient plus vite…. Alors j’attends car il n’y a rien d’autre à faire; j’ai même eu un retour de Tesla me disant que mon véhicule était à jour et qu’il n’y avait rien de plus à faire de mon côté.

Siv83 a écrit : 07 janv. 2024 10:37Et enfin, j’ai réalisé mon rêve de gosse, avoir KITT!!bon j’ai juste le son du scanner en verrouillant la voiture mais je kiffe
.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute