Mise à jour de Noël 🎅 2023.44.xx

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Z
Zerot
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model Y perf.

Re: Mise à jour de Noël 🎅 2023.44.xx

Message par Zerot »

Salut à tous,
J'ai parcouru les 60 pages de ce sujet sans trouver la réponse à ma question alors je la pose ici:
Ma TMY Perf (Août 2022) est maintenant sur la version 2023.44.30.7 et je m'attendais à pouvoir tester la modélisation 3d mais je n'ai pas cette option. Est ce parce que mon modèle est équipé de USS ? Qq'un a t'il accès à cette fonctionnalité avec un Model similaire au mien ?
Merci les amis
Oli
C
Celine33
Expert
Expert
Voiture : Sésame MY prop noir

Message par Celine33 »

Je ne sais plus où je l'ai lu mais a priori si USS alors pas de 3D... Car les USS seraient plus performants.
Après vous pouvez me contredire car je n'ai plus la source 🤗
Model Y prop LRW.Liv domicile 7/6/23
Hervé S70D
Addict
Addict
Voiture : model 3 AWD Boost 23

Message par Hervé S70D »

cela a pourtant été dit plein de fois, c'est bien la présence des USS qui empêche la nouvelle image de TV
les USS ne sont pas plus performants, loin de la, et quand tout le monde dira que TV est supérieur à USS alors Tesla permettra à tout le monde de l'avoir, sauf ceux qui ont critiqué TV.
Tesla Watt else ?
J
JLS13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MY Prop 09/23

Message par JLS13 »

Je viens d'aller essayer ma MYprop avec la nouvelle mise à jour 30.7 et de mon côté, je n'ai rien trouvé de négatif pour le moment.
Certes la nouvelle mise à jour du TV ne vaut pas la vision 360° que j'avais sur mon véhicule précédent (BMW X3) mais il fait bien le job à mon gout.
J'ai testé l'autopilote et je n'ai pas grand chose à redire non, pour moi tout est nickel.
Que ça continu et c'est parfait :bravo: :clin:
G
Goekin
Actif
Actif

Message par Goekin »

Les visions 360 des autres constructeurs, peuvent pas voir les trottoirs et autres dans mes souvenirs, tesla vision fait mieux sur ça
Hervé S70D
Addict
Addict

Message par Hervé S70D »

Double bip à 10 cms ?
Sur ma S ça ne fonctionnait pas comme ça
Lorsque la Model S détecte l'objet à une distance d'environ 40 cm du pare-chocs avant en marche avant, ou à environ 30 cm du pare-chocs arrière en marche arrière, la zone rouge et un message d'arrêt (Stop) s'affichent.Le bip devient plus aigu.

TV voit l'avant et calcule la position de l'obstacle quand il est hors de vue.
Tesla Watt else ?
a
aeropat
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle Y

Message par aeropat »

Je suis en wifi chez moi, Y perf livrée le 15/12, toujours en 38.200 ; avec ma Y LR précédente les maj arrivaient plus vite…. Alors j’attends car il n’y a rien d’autre à faire; j’ai même eu un retour de Tesla me disant que mon véhicule était à jour et qu’il n’y avait rien de plus à faire de mon côté.
J
JLS13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MY Prop 09/23

Message par JLS13 »

@Goekin Pour ma part, sur la mienne autant que je me souvienne tu voyais tout le tour du véhicule et tu avais les USS et les bip et même les traits verts, orange et rouge. si tu touchais tu faisais vraiment exprès :clin:
Leaxjoro
Passionné
Passionné
Voiture : M3 propulsion Bleu

Message par Leaxjoro »

Bonjour,
2 mises à jour en 2 jours : 2023.44.30.7 jeudi et 2023.44.30.8 ce jour
Pas de modifications visibles, rien de plus dans Notateslaapp.com
Correction rapide de bugs ou j'ai raté quelque chose ?
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
Hervé S70D
Addict
Addict

Message par Hervé S70D »

Le problème des USS c'est qu'ils ne voient pas en dessous de 20 cms par rapport à leurs positions, et c'est exactement dans cette zone que se trouve les trottoirs.
les USS et leurs signalisations n'est valable que pour des murs et des autres autos mais pas pour les trottoirs qui sont pourtant le danger le plus commun quand on se gare.
Je suppose moi aussi que la vue 360 des autres autos à le mème défaut de ne pas voir et représenter ces trottoirs
Tesla Watt else ?
M
MJCX81
Actif
Actif
Voiture : Model 3 highland

Message par MJCX81 »

Bonsoir,
J'ai une M3 highland et je suis en .7 depuis une semaine.
J'ai remarqué que le volume de la musique ne se baissait plus à l'ouverture de la portière....🤔🤔
Avez vous remarqué la même chose...?
m
mc.abbe
Expert
Expert
Voiture : ModelY black

Message par mc.abbe »

-- supprimé, car on dérive en HS sur assistance au stationnement et ici c'est la MAJ -- ça va finir en coup de batte de baseball de :modo:

@MJCX81 Ca baisse toujours pour moi. En fait tu peux régler chaque son (véhicule fermé, ou véhicule ouvert) indépendamment donc peut-être as-tu remonté le volume véhicule ouvert par inadvertance ou pour emmerder les voisins (ou pour frimer devant les gadgies à la sortie des boites de nuit).
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
viper
Expert
Expert
Voiture : TM3 Propulsion

Message par viper »

Bon un essai en AP ce matin en 30.5.1 , une catastrophe ! AP a la ramasse avec un gros freinage fantome quand dans un virage elle a prit les vehicules de l'autre voies comme etant sur ma voie.....pffffiuuuuuu , ca reveille !
Et decouvert un bug de la carto. : en maintient de vitesse ou AP , elle reste bloqué sur la derniere plus basse vitesse enregistré/lu. Obligé de defaire/remettre le maintien de vitesse AP pour quelle "switche" alors instantanément sur la vitesse correcte enregistré/lu.
Premiere fois qu'elle me fait ca !. Next :faché:
Heureusement, arrivé a la maison : touche menu/onglet logiciel -> le scan du jours des versions soft et carto se déclenche et boom la .7 est dispo, téléchargement dans la foulée et install. Reboot de l'ecran as usual apres la fin de la MAJ ,
On verra si cela corrige ces bugs.
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge/HW3/Ryzen/Uss
(V2026.14.2 Vin 520xxx)
H
HyperSnow
Actif
Actif
Voiture : MY LR

Message par HyperSnow »

aeropat a écrit : 06 janv. 2024 17:40
Je suis en wifi chez moi, Y perf livrée le 15/12, toujours en 38.200 ; avec ma Y LR précédente les maj arrivaient plus vite…. Alors j’attends car il n’y a rien d’autre à faire; j’ai même eu un retour de Tesla me disant que mon véhicule était à jour et qu’il n’y avait rien de plus à faire de mon côté.
Pour te rassurer, toujours en 38.200 ici aussi (Y LR livrée fin décembre). D’après Notateslaapp.com, nous sommes environ 10% dans ce cas-là…
N
Nitneuq
Actif
Actif
Voiture : Model Y 2023

Message par Nitneuq »

aeropat a écrit : 06 janv. 2024 17:40
Je te rassure j’ai eu le même discours de Tesla.
Que mon véhicule était à jour.
MY livrée le 14/12 et toujours en 38.200.
Siv83
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par Siv83 »

Je suis passé à la 30.7 il y a 2 jour, pas pu faire de comparaison avec la .5 car je l’ai pas conduite beaucoup avec mais la 30.7, pas de bugs particulier..

Je n’ai pas eu bcp de problème avec les essuies glaces par le passé et pareil, ça fonctionne globalement bien.
Pas trop d’utilisation de l’AP donc pas de désagrément pour ma part sur ce point là !
Le Park Assist est toujours aussi top, je ne comprends franchement pas les personnes qui restent accrochées à leur USS (du moins qui critiquent tout le temps le 3D Park assist en disant que c’est moins bien) .. et qui nous disent que dans tels ou tels cas particuliers, le 3D Park assist ne marche pas bien.. moi j’ai essayé de me garer dans plein de cas de figure et franchement c’est top, pas parfait, mais globalement en très nette progression! (Du moins, je n’ai pas encore touché à cause de ça 😁🤞🤞).
Et enfin, j’ai réalisé mon rêve de gosse, avoir KITT!! 😂😂 bon j’ai juste le son du scanner en verrouillant la voiture mais je kiffe 😍.
Dernière modification par Siv83 le 07 janv. 2024 11:40, modifié 2 fois.
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

J’ai toujours pas de mise à jour non plus. J’ai fait une demande de service sur l’application pour voir, ça indique que le véhicule est à jour…donc faut attendre :

Image
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

C'est un ETP ou une IA qui passe sa journée à clôturer des tickets de ce genre ? ... :yeuxciel:
R
Rotatif
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 RWD LR

Message par Rotatif »

Siv83 a écrit : 07 janv. 2024 10:37
Et enfin, j’ai réalisé mon rêve de gosse, avoir KITT!! 😂😂 bon j’ai juste le son du scanner en verrouillant la voiture mais je kiffe 😍.
😄 J'ai eu la même idée ! Les Teslas ne parlent pas mais s'en rapprochent quand on y repense. Certaines ont même le mode boost (mais qui ne vole pas) 😂
Model 3 RWD LR 2023 Blanche
Lyapounov
Passionné
Passionné
Voiture : Sirius - TM3 LR 2026

Message par Lyapounov »

Quand je vois les différentiels de MAJ, je ne serais pas surpris que Tesla fasse du A/B Testing de son soft...

J'ai googelisé, mais pas trouvé grand chose, à part ce tweet, mais qui ne concerne que les employés...

Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Répondre