Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors je réponds avec un peu de délai (Bonne année d’ailleurs ).
Visiblement, le souci semble se résoudre tout seul ou plus précisément, je n’ai plus systématiquement le problème. Je vais donc vivre avec jusqu’à une mise à jour le règle…
Merci de votre aide en tout cas.
Je roule aussi en Royal Enfield Continental GT ;-)
Curieux,
Si les mises à jour de la voiture se font par pallier, je ne savais pas que c'était aussi le cas pour l'app. J'ai cette version depuis le 23 décembre...
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Depuis quelques jours, lorsque je crée un itinéraire depuis l'application, il disparait automatiquement en quelques secondes. J'ai à peine le temps de l'envoyer à la voiture.
Je n'en suis pas sûr mais ce phénomène est peut-être apparu depuis qu'un conducteur a été ajouté au véhicule.
Une idée ?
Merci.
Bon ben, quand je fais une recherche d'itinéraire, en quelques secondes cela peut disparaitre !!!
Bonjour à tous,
petite question svp concernant l'appli,
je suis en attente de livraison, paiement effectué,
l'appli qui va gérer ma tesla est la même que celle de suivi de commande ou il faut en télécharger une autre ?
merci et bonne année à tous,
@sigmamima Oui, ce bug m'enEEERve... Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Par exemple, hier soir, chez moi, impossible de conserver l'affichage de l'itinéraire alors que ce matin, au boulot, aucun souci. Dans les 2 cas, la Tesla est sur le wifi et mon tel aussi.
@sigmamima : tu arrives à reproduire le problème dans une configuration particulière ?
Dernière modification par Nounou74 le 08 janv. 2024 13:47, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@sigmamima et @PPE
Ce n'est pas un bug, j'ai ce même problème si je fais ce test dans mon garage. (Pas de réception 4g de la Tesla ni du téléphone, Pas de wifi)
Est ce que quand vous faites votre recherche d'itinéraire, vous ne seriez pas hors réseau 4G?
Dans le cas de PPE, cela semble évident puisque cela marche depuis un autre endroit.
Je comprends ce que tu veux dire mais je suis quand même étonné. En effet, chez moi, la Tesla et le mobile sont sur le wifi qui est de bonne qualité. J'en veux pour preuve le téléchargement des MàJ qui s'effectue sans problème.
D'autre part, je n'avais pas ce problème au départ, lorsque la voiture est arrivé à la maison.
Mais effectivement, le problème a sans doute un rapport avec la localisation.
@PPE
Le téléchargement se fait par wifi par par le réseau sauf si tu utilise le téléphone en partage de connexion (tu peux alors télécharger en roulant), seul la recherche de MAJ passe par le 4G, de même que les cartes satellites qui dépendent de la connexion premium.
Apparemment la recherche d'itinéraire passe par la 4G.
La 4g c'est sensible, même dans un appartement tu n'as pas la même réception selon l'orientation des pièces par rapport aux relais. C'est moins le cas dans les grandes agglomérations ou les relais sont plus nombreux que dans les villes moyennes.
Mon appartement tourne le dos au relais le plus proche, et la qualité est bien meilleure depuis le balcon que dans l'appartement (et mon téléphone est aussi 5G)