Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Normalement elle est sur le coté de l’accoudoir (derrière embéllisseur) coté conducteur.
J'ai trouvé qu'une vidéo pour le model Y. Donc c'est pas sur qu'il soit là aussi pour la Highland.
Mais tu pourras de toutes façon les chainer a l'avant.
=== EDIT 14.01: Sur Model 3 highland, l'installation se fait que à l'avant
Dernière modification par F67 le 14 janv. 2024 00:29, modifié 2 fois.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Quelqu'un a entendu parler d'un éventuel Knob pour TM3 2019/2020 à venir prochainement (même si je ne vois pas comment ils pourraient l'intégrer à la console ) ?
J'ai contacté Enhance par mail et ils m'ont répondu qu'il n'était pas prévu de Knob pour TM3 2019/2020 pour le moment
Une question pour les experts : est-il possible de repositionner l'interrupteur ou désactiver la led du vide poche sous le Knob? Avec un hub USB fin c'est bon mais avec le knob, il me semble que la led sera toujours allumée. Merci de vos idées ou solutions. Bonne soirée !
Effectivement, je vais étudier quand même le repositionnement du capteur pour "retarder" l'allumage de la led de quelques cm.
Si je trouve une solution je vous ferai un retour. Je reste toujours preneur d'idées.
@Jinbei , je peux te parrainer si tu veux bien, j'ai commandé début de semaine et j'attend le partage d'un numéro de commande après avoir donné le mien à Pandora67.
Si tu es ok tu peux me partager ton numéro de commande en Message Privé. Tu pourras ainsi être le prochain membre à recevoir gracieusement un numéro de commande d'un autre membre pour bénéficier de la remise Enhance.
sachant que je n'arrive pas a avoir de mail de retour a mes questions a enhance, quelqu'un saurait il s'ils ont avancé sur leur probleme de production et s'ils ont une date de debut des envoi pour le knob des 2021 ?
Tu le mérites bien alors, l'attente a dus être longue... S'il était possible de nous dire en combien de temps tu l'as reçu et faire des photos du produit une fois installé dans ta voiture ainsi que ton ressenti ça serait super sympa ;-)
Je viens de partager mon numéro de commande à @Nikow
Je suis à mon tour intéressé pour récupérer un numéro de commande et faire continuer la chaîne
Bonne fin de journée