Bonjour, lorsque tu auras ta réponse pourrais tu me la renvoyer ? J'ai aussi une LOA mais avec le CA par TESLA . 1 er Loyer ? MerciRoman6137 a écrit : 04 janv. 2024 23:50Je relance mon sujet avant qu'il soit noyé, quelqu'un à une info à me donner ?
Je viens de voir sur facture finale que la date de paiement du restant dû était au 19/12. Seulement j'ai pris une LOA et Santander m'a fait un échéancier avec un premier prélèvement en Janvier alors que j'ai toujours pas le véhicule et qu'il semble prévu pour le 03 Février... On est bien d'accord que le premier prélèvement n'aura normalement pas lieu avant Mars ? (Le premier mois c'est les bonus qui font office de premier paiement)

Hello @Ced14 merci pour cette info.Ced14 a écrit : 05 janv. 2024 09:34Bonjour à tous.
J'ai appelé Tesla Rennes hier pour faire une modification sur ma date de naissance comme beaucoup d'entre nous.
J'en ai profité pour demander si il avait un visu sur la livraison de la voiture.
Il m'a informé que sur son logiciel il avait une date d'arrivée sur site le 18 janvier mais que cela devait être pris avec des pincettes car non confirmé pour le moment.
Je poste ça là pour que ceux et celles qui sont dans la même situation que moi pour que vous ayez une idée approximative du délai restant.
Bonne journée.
Le genre de témoignage qui me rend fou !!!Melkites a écrit : 04 janv. 2024 20:58Bonsoir à tous,
De mon côté j'ai réceptionné ma TM3 sans option ce matin au Hub de Bordeaux. Comme pour certain, le hub est à 265km de chez moi. Le choix proposé suite à ma demande : Renne, Paris ou Bordeaux = j'habite dans les Deux-sèvres... Bref, on n'a pas ou peu le choix.
Le Hub de Bordeaux : grande salle d'attente, café.... deux conseillés dispo et au taquet, bref accueil top aux ptits onions. Prise en charge directe j'avais 30 minutes d'avance ^^ Le véhicule était prêt dans la zone de réception : zone couverte, super éclairage et surtout des WallConnector partout aux murs!!
Du coup, on fais le tour du véhicule, avec la check list du Forum (Top ! on oublie rien) ==> bref la voiture nikel aucun soucis pas de réserves!
Je pars directe car chargé à 98%, c'est parti pour 2h47 et 280km!
Nikel, je passe d'un xsara picasso à une TM3 highland, un bon technologique!
Seul bémol = autonomie de 414km alors qu'il annonce 550 lors de la vente.
Sinon nikel super content.
Résumé : réservation le 4 décembre livraison le 4 janvier.
Je n'ai pas encore reçu le CPI, paiement et procuration pour demande immatriculation fait.Benybreizh a écrit : 05 janv. 2024 09:50Hello @Ced14 merci pour cette info.
As-tu reçu ton CPI ? de mon côté c'est attendu à Rennes entre le 14 et le 29 janvier.
Tout est prêt de mon côté hormis la déclaration d'immatriculation et la date de livraison attendue par Tesla.

Merci @Elton5791 pour ton retour.Elton5791 a écrit : 04 janv. 2024 23:14@Hayabuza
Il faut que tu regardes dans ton bon de commande. Je crois qu'il est noté paiement au moins 7 jours avant la livraison pour un particulier et 5 jours après émission de la facture pour un pro. Mais le problème est qu'il est le plus souvent préférable de faire le virement dès que possible avec un délai de livraison connu et raisonnable pour déjà sécuriser ton VIN et ensuite permettre au DA de lancer l'immatriculation et la carte grise.

Pour le coup je suis de Thouars!tobix a écrit : 05 janv. 2024 09:50Le genre de témoignage qui me rend fou !!!
(Je suis originaire de Bressuire au passage)
La mienne (blanche sans options aussi) a été commandée par Arval le 1er décembre, pour une livraison à Bordeaux aussi. Au départ, livraison prévue entre le 5 et le 20/12. Puis plus rien. Depuis ce matin, nouveau créneau : 29/01 - 24/03. Quelle blague !! Et toujours pas de VIN.
J'ai bien l'impression qu'avec Tesla les loueurs passent en dernier...
Pour l'autonomie, c'est du WLTP, c'est comme les consommations à 2L/100 des hybrides rechargeables : totalement fantaisiste. Je pense quand même qu'une Highland utilisée dans de bonnes conditions (pas à 130 tout le temps quoi) doit pouvoir osciller entre 450 et 500 km d'autonomie.

Ah bah je savais bien que ça intéresserait quelqu'un... J'ai créé un post sur le forum mais je n'ai toujours pas eu de réponse et Santander ne répond pas au téléphone ni par mail depuis le début de semaine (une vingtaine d'essai téléphonique chaque jour)srscat a écrit : 05 janv. 2024 09:34Bonjour, lorsque tu auras ta réponse pourrais tu me la renvoyer ? J'ai aussi une LOA mais avec le CA par TESLA . 1 er Loyer ? Merci