Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis l’application on peut rabattre les rétroviseurs même une fois la voiture verrouillée (je pense le temps qu’elle se mette en veille).
Pratique si on a oublié (les miens ne sont pas en auto).
J’ai désactivé la fonction car depuis 12 ans j’ai des véhicules avec cette fonction et sur plusieurs au bout de 3/4 ans on voit qu’ils sont à la traine.
Un ami à une 3 LR achetée neuve en 2019 et les siens aussi sont fatigués. Il a désactivé la fonction.
Commande passée le 01/01/2024 S3XY BUTTONS GEN 2
J'ai relancé aujourd'hui pour avoir des nouvelles sur la progression de l'expédition, on m'informe qu'ils ont bien la commande, mais qu'elle sera expédiée qu'en février et que je serai informé quand ce sera fait.
Commande passée le 31/12 et livraison prévue en janvier/février (sans plus de précision). Par contre ma CB a déjà été débitée (dès le 02/01) : dois-je en conclure que la livraison est imminente ?
Dernière modification par jpz68 le 05 janv. 2024 16:27, modifié 1 fois.
Mail reçu aujourd'hui pour dire que c'est "on the way" et que je vais recevoir un mail avec le numéro de suivi DHL.
Mais toujours marqué "none" sur le site
Pour ajouter au test déjà très complet de Thomas, j’ai constaté que le commander prend acte du premier clignotant et pas du second s’il est fait dans la foulée.
De fait :
- Si vous faites un coup de 3 clignotants puis un total (ex : manœuvre pas terminée ou commencée plus tardif que prévu) le décompte en seconde avant activation de l’AP se fair depuis le premier clignotant.
- Si vous doublez rapidement avec clignotant (gauche) puis vous vous rabattez avec un deuxième clignotant (droite) l’AP peut se réactiver suite au premier clignotant alors que vous vous rabattez.