Salut à tous,IFZEN a écrit : 25 janv. 2024 18:34Sur ma Highland propulsion 2024, j'ai effectivement deux emplacements sur la plage arrière qui semblent prévus pour des hauts-parleurs.
Aucun son ne sort de ces emplacements, ce qui laisse "entendre" qu'il n'y a pas de hauts-parleurs installés.
La question est de savoir si cela reste possible ?
Par ailleurs , comme vous pouvez la voir sur la photo, j'ai engagé une vis pour tester le pas de vis dans l'objectif d'y fixer des crochets (qui pourront avoir une utilité de maintient du matériel transporté).
La vis correspond bien au pas de vis, mais quand j'ai voulu la dévisser, elle a du entrainer du matériel qui rend le dévissage complet impossible !? Cela a un effet élastique, comme si une garniture collante était entrainée par le dévissage.
D'où une autre question ! Est-il possible de retirer la garniture de la plage arrière par le dessus pour y voir plus clair ? Cela permettrait aussi de la nettoyer efficacement lorsque celle-ci sera bien chargée de poussière ... L'accès est loin d'être évident.![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute