Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Celle du modèle Y est juste une version avec logo tesla du modèle samsung (qu'ils vendent le double du prix de la 256 sur le store tesla) En ayant acheté une de 256 pour remplacer une 128 defectueuse dans la Y, j'en ai pris une 2 ème et mis dans la 3. Marche très bien (et résiste bien à l"eau car elle à fait un tour à la machine.. )
Je viens de voir les trous sous les sièges ! Merci, j'ai bien avancé au maximum le siège et levé le siege jusqu’au plafond et miracle les trous sont apparus !
Je ferai des photos quand j’installerai les grilles d’ici mi-janvier
Cde 24/11/2023 VIN 01/12 Liv 30/12 Valenton
Model 3 Propulsion gris Stealth 18" int. noir
Installé aussi. En faite c'était de monter le siège le bon tuyaux! comme sur le Y ils sont de base déjà surélevé, beaucoup plus simple à voir. Facile côté passagé, un peut plus chiant côté conducteur car il y a un genre de tuyaux/gaine/cable et il faut le passer en dessous.
Bonjour,
Concernant les supports téléphones (j'ai un Samsung), je n'ai toujours pas trouvé le réponse à cette question : existe t-il un support de téléphone qui se fixe derrière le volant sans colle de préférence, adapté à la Highland ? Et qui permette de mettre le téléphone en portrait et paysage. Pour Waze je préfère en mode portrait... Mais voit-on l'écran en mode paysage derrière le volant d'ailleurs (c'est un autre sujet)?
Sur les sites d'accessoires il n'est jamais écrit qu'ils sont compatibles avec la TM3 2024. Et dans vos échanges il semble que ça n'existe pas encore pour notre modèle.
Quelqu'un aurait il une info récente que je n'aurai pas trouvée à ce sujet s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Bonjour à tous et bonne année !!
Je viens de faire l'acquisition de tapis polymère pour la highland.
Commandés sur Aliexpress et reçu en 25 jours environ... C'est long, mais c'était les fêtes....
Qualité : top
Ajustement : top, les tapis sont bien maintenus et ne bougent pas. Le rendu est parfait.
Prix: 80€ environ pour les 2 tapis avant et le tapis arrière.
Si vous en cherchez et que vous n'êtes pas pressé.. lancez vous !
@Rimk77230,
Si en cas de crevaison tu penses que les dépanneuses et les centres auto en sont équipés, alors tu as raison.
Moi j'ai investi 12€ et les tampons sont à demeure dans mon sous coffre arrière.
C'est le prix d'un paquet de cigarettes !
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".