Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je viens de passer commande.
Si quelqu'un veut bien que l'on s'échange nos numéros de commandes svp.
Comment cela fonctionne pour le parrainage ?
Merci par avance
Pour ceux qui n'ont pas reçu le courriel, voici ce que Enhauto nous avais envoyé le 5 septembre 2023.
Since you were the first that believed in us, we want to do
SOMETHING SPECIAL FOR YOU
We are not the best at marketing and we spend most of our time trying to make cool gadgets. Most of our success so far came from the good words that the community put for us in front of others.
Starting September 5th, if you have a friend that you think will like the S3XY Knob, feel free to refer them to us. After they make a purchase, please send us their order number within a week and we will add
2 extra S3XY Buttons to your order that you can use together with the S3XY Knob.
It might not sound like much, but trust us, you will find a use for them (especially with all the new features that will come out later this year ).
Once again, thank you for supporting us! We love you all and we will work 24/7 if we have to, to bring you the best product out there.
Best Regards and Happy Pressing & Rotating,
Enhance Team
Traduction Deepl
Comme vous avez été les premiers à croire en nous, nous voulons faire
QUELQUE CHOSE DE SPÉCIAL POUR VOUS
Nous ne sommes pas les meilleurs en marketing et nous passons la plupart de notre temps à essayer de créer des gadgets cool. Jusqu'à présent, la plupart de nos succès sont dus aux bons mots que la communauté a mis pour nous devant les autres.
À partir du 5 septembre, si vous avez un ami dont vous pensez qu'il aimera le bouton S3XY, n'hésitez pas à le recommander à nous. Après son achat, envoyez-nous son numéro de commande dans un délai d'une semaine et nous ajouterons
2 boutons S3XY supplémentaires dans votre commande que vous pourrez utiliser avec le S3XY Knob.
Cela peut sembler peu, mais croyez-nous, vous trouverez une utilité à ces boutons (en particulier avec toutes les nouvelles fonctionnalités qui sortiront plus tard dans l'année).
Encore une fois, merci de nous soutenir ! Nous vous aimons tous et nous travaillerons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, s'il le faut, pour vous offrir le meilleur produit qui soit.
Meilleures salutations et Joyeux Pressing & Rotating,
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Appel auprès d'un parrain généreux pour me partager son numéro de commande faite récemment en échange je donne mon numéro de commande.
Me contacter en MP
Bonne soirée à tous!
Quelqu'un a entendu parler d'un éventuel Knob pour TM3 2019/2020 à venir prochainement (même si je ne vois pas comment ils pourraient l'intégrer à la console ) ?
Une question pour les experts : est-il possible de repositionner l'interrupteur ou désactiver la led du vide poche sous le Knob? Avec un hub USB fin c'est bon mais avec le knob, il me semble que la led sera toujours allumée. Merci de vos idées ou solutions. Bonne soirée !
@Moilecr , Normalement Tu as besoin de rien. tu peu chainer les câbles fournis par chaque système, (coté grand connecteur). Étant donné que tu as deux systèmes ODB, ça sera serré,mais ça devrait le faire.
Si j'étais toi j’attendrais car avec le knob de enhauto il y a aussi fourni un dashboard sur l'appli du téléphone (gratuit), et ils sont en train de le refaire avec une nouveau look et fonctionnalités.
Le Hansshow se connecte a l'avant si je ne me trompe pas. Donc le mieux c'est que tu connecte le Knob a l'arrière (a priori les deux câbles seront fournis). Sinon, c'est sur, tu peux chainer les deux. Je le fait actuellement avec un autre compteur.
Tu choisira le moment venu.