Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je cherche un retour d'expérience (bruit, conso, ...) récent sur les pneus Pirelli WINTER SZ3 car je m'intéresse au Pack jantes Überturbine 21" et pneus hiver de chez Tesla.
Je viens de monter le jeu de roue officiel Tesla mais en 19' sur un MY. niveau conso je ne peux pas encore faire de conclusion. Par contre au niveau bruit j'ai un truc étrange. Pas spécialement plus bruyant que les pneus été jusqu'à 90/100 mais dès le 110km/h on a un bruit sourd dans l'habitable.
J'ai revérifié les roues, la pression etc... rien d'anormal, pas de problème d'erreur de montage droite / gauche pour respecter le sens de roulement etc...
Sur ma M3, j'avais des PNEU GOODYEAR ULTRAGRIP PERFORMANCE + en 18p et aucun soucis de ce type.
Y a t-il d'autre personne qui ont la même impression ?
Ara.
Model Y LR Quicksilver 2023
Ecran T12 Pro 8.8-inch de chez Tylard
Je viens de faire monter ces 4 pneus (1850) €ttc.
Je les trouve un petit peu plus bruyant pas mais vraiment minime.
Pour le tenue de route sec et mouillé : parfait
Sur neige parfait jusqu’à 70 km/h comme si on était sur route sèche.
Taille d’origine en 21 sur les jantes d’origine.
Je compte faire les 4 hivers de la loc de décembre à mars.
J’ai aussi un jeu de jantes hiver 21".
Les pneus sont plus bruyant que le jeu été, ils sont bien plus efficace que les pneus été sur route mouillée/humide. Il y a bien plus d’accroche avec. En remontant le jeu début décembre l’usure semblait correct (control visuel) pour 10k km fait l’année dernière.
Pour moi le seul inconvénient c’est ce bruit constant car il m’arrive de conduire sans music.