Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le stagiaire a fini son stage avant ?
L’alternant son alternance ?
Le prestataire a consommé tous les jours ?
L’interne s’est barré traduire pour un autre fabricant en prenant une augmentation au passage ?
Sur la TM3 highland j'ai le miroir de courtoisie côté siège passager qui est allumé et que je parviens pas à éteindre. Est ce pareil pour vous. Quand il est replié, on voit juste un petit reflet sur le toit ouvrant mais curieux tout de même.
Je fais appelle à vos connaissances incommensurables sur la TM3 Highland.
Ce week end, il m'est arrivé ce que je considère une mésaventure fortement préjudiciable.
J'ai garé mon véhicule. A l'intérieur il y avait mes papiers (dont la carte de démarrage tesla positionné sur l'espace induction) + mon Téléphone (qui me sert également de clef de déverrouillage).
Devant installer des vélos sur le porte velo..me voila sortir du véhicule et fermer la porte pour les installer ..et..d'un coup apres quelques secondes..la voiture s'est fermée...a clef ! plus moyen de l'ouvrir...et bien sur et la clef était a l'intérieur eavec mon tel...je me suis retrouvé bloqué ne pouvant rentrer dans le véhicule et..sans moyen de joindre personne.
quand je laissais la clef à l'intérieur de mes voitures "normales" :-) elles ne se fermaient pas...elles détectaient qu'il y avait la clef à l'intérieur donc pas de fermeture
Je viens de me rendre compte qu il y a une erreur sur le manuel Tesla modèle 3.
Ils ont interverti les repères 5 et 6 (icônes dégivrage parebrise et lunette arrière) dans l explicatif du système de climatisation.
J'avais remarqué aussi. Et dans le point 14 ils ne listent pas dans le bon ordre non plus (ordre "parebrise / visage / pieds" sur l'écran, mais "pieds / visage / pare-brise" sur le manuel)