Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ton bruit et les vibrations tu peux te rendre sur le bas de l'application en expliquant ton soucis. Les vis étaient aussi présentent sur le précédent modèle, je n'ai jamais su à quoi elles servaient... Du surplus de rechange peut être.
Pour les bruits, il faut s'y habituer. Quand tu t'apprêtes à la mettre en charge elle fait parfois des gros CLONC, peux pas l'expliquer autrement, mais c'est normal. Ça déroute un peu au début mais c'est normal
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24
Pour les vis, la réponse a déjà été donnée de nombreuses fois:
C'est pour fixer les plaques d'immatriculation, mais en France, c'est interdit, ça doit être inamovible = riveté.
Donc, les vis ne servent à rien.
Bonjour,
Oh super, tres contente pour vous. ..effectivement j'ai pensé à vous avec ce temps pourrit !!
Bonjour,
On a pas eu de chance à la prise du véhicule sur place mais après temps convenable avec soleil tout au long de la route ! 30 minutes au superchargeur pour passer de 5 à 96 % sans stress car il y avait plusieurs places disponibles.
Le retour par la RN en passant par le tunnel est très agréable. on a bien fait de prendre livraison aujourd'hui car pas trop de monde et les lorrains avec qui on est monté en taxi à la gare de MULHOUSE étaient vraiment cool, on a bien rigolé pendant le trajet : on était six dans le taxi (2 couples et un autre Mr + le taximan )
Pour vous, ce sera plus cool à compter de début janvier 2024 car toutes les livraisons massives de 2023 seront presque toutes passées, mais franchement malgré cela le personnel est vraiment sympa et à l'avenant.
Pour ton bruit et les vibrations tu peux te rendre sur le bas de l'application en expliquant ton soucis. Les vis étaient aussi présentent sur le précédent modèle, je n'ai jamais su à quoi elles servaient... Du surplus de rechange peut être.
Pour les bruits, il faut s'y habituer. Quand tu t'apprêtes à la mettre en charge elle fait parfois des gros CLONC, peux pas l'expliquer autrement, mais c'est normal. Ça déroute un peu au début mais c'est normal
Ok qu'entends tu par le bas de l'application ? service ? car sur l'onglet "service" il me demande mes informations pour que je règle la facture
J'ai une autre question, je vois certain parler d'alignement à la réception, de quoi parler vous ? j'ai récup une check list a faire lors de la réception sur le forum yen a t'il une ?
Félicitations aux chanceux qui ont effectué leur livraison hier ou aujourd'hui ! 3nbesoerznt que tout ce soit bien passé pour vous
Donc depuis que j'ai dis que jeais pas dispo pour la livraison du 30 a Toulouse, mon vin a donc disparu , comme prévu puisque certainement offert a un autre client. Mon application a jour le dit simplement : Nous vous informerons lorsqu'il sera temps de poursuivre vos tâches de pre livraison.
Je sens que je vais le faire avoir et que je vais repartir dans la queue des commandes bien loin derrière.
J'ai deux facture finales ou figurent encore le VIN. Je ne comprends pas tout. Si quelqu'un a une idée la dessus.
Pour les amis du forum qui ont fait la livraison hier a Toulouse Plaisance du touche, comment cela s'est il passé ?
Avez vous bien eu les véhicules ou bien y a t il eu des soucis de camions ou de voitures pas arrivées sur site?
Parce que la, je commence a me dire que j'ai vraiment pas eu de bol: que je voulais une livraison début janvier et pas du d exelbre, et que j'ai eu l'une des rares qui a finalement été dispo sur le site en temps et en heure .. alors que ça ne m'arrangeait pas.
Je vais attendre de voir les mises a jours danss l'appli mais je sens que je vais galérer.
Dès que tu auras ton nouveau VIN tout se remettra à jour.
Je suis dans le même cas que toi comme j'ai pu déjà te le dire sauf que je suis certainement moins pressé d'avoir ma TM3 que toi (au moins avant le 15/03 pour le bonus).
Moi aussi, j'ai encore ma facture initiale qui figure dans la rubrique "mes documents" avec le VIN qui m'a été supprimé le 21/12.
J'aurai pu avoir peut être ma voiture le 30/12 comme prévu si j'avais eu les fonds ou peut être pas compte tenu des problèmes de logistique comme pour un bon nombre d'autres même avec un dossier complet et bouclé depuis plusieurs jours voire semaines.
On y verra plus clair dès le début d'année, je n'en doute pas quand nous aurons nos nouveaux VIN et seul un DA compétent et bien informé sera à même de donner des infos précises sur la date de livraison.
Bonne fin d'année
Dernière modification par Elton5791 le 01 janv. 2024 11:22, modifié 2 fois.