Délais de livraison et processus de commande
-
Roman6137
- Enthousiaste

- Voiture : ModÚle 3
-
Pour ton bruit et les vibrations tu peux te rendre sur le bas de l'application en expliquant ton soucis. Les vis Ă©taient aussi prĂ©sentent sur le prĂ©cĂ©dent modĂšle, je n'ai jamais su Ă quoi elles servaient... Du surplus de rechange peut ĂȘtre.
Pour les bruits, il faut s'y habituer. Quand tu t'apprĂȘtes Ă la mettre en charge elle fait parfois des gros CLONC, peux pas l'expliquer autrement, mais c'est normal. Ăa dĂ©route un peu au dĂ©but mais c'est normal
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24
-
Nikow
- Passionné

@saidov
Le site calcule de lui mĂȘme l'itinĂ©raire le plus court c'est pour ca

M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h Ă Burnhaupt (Glovis Summit)
-
Melkites
- Actif

- Voiture : TM3 Highland
@Miragium
Tesla t'a offert l'intérieur et l'auto pilot améliorer pour quels motifs ?
-
Tigerbill17
- Référent

- Voiture : TMY prop Berlin
Pour les vis, la réponse a déjà été donnée de nombreuses fois:
C'est pour fixer les plaques d'immatriculation, mais en France, c'est interdit, ça doit ĂȘtre inamovible = rivetĂ©.
Donc, les vis ne servent Ă rien.

-
MAVERICK1972
- Confirmé

- Voiture : TM3 prop blanche 18"
Virgry57 a écrit : 31 déc. 2023 17:57
@MAVERICK1972
Bonjour,
Oh super, tres contente pour vous. ..effectivement j'ai pensé à vous avec ce temps pourrit !!
Bonjour,
On a pas eu de chance à la prise du véhicule sur place mais aprÚs temps convenable avec soleil tout au long de la route ! 30 minutes au superchargeur pour passer de 5 à 96 % sans stress car il y avait plusieurs places disponibles.
Le retour par la RN en passant par le tunnel est trÚs agréable. on a bien fait de prendre livraison aujourd'hui car pas trop de monde et les lorrains avec qui on est monté en taxi à la gare de MULHOUSE étaient vraiment cool, on a bien rigolé pendant le trajet : on était six dans le taxi (2 couples et un autre Mr + le taximan

)
Pour vous, ce sera plus cool à compter de début janvier 2024 car toutes les livraisons massives de 2023 seront presque toutes passées, mais franchement malgré cela le personnel est vraiment sympa et à l'avenant.
Bon réveillon à vous
Manu et Corinne
-
MAVERICK1972
- Confirmé

- Voiture : TM3 prop blanche 18"
Roman6137 a écrit : 31 déc. 2023 18:02
Pour ton bruit et les vibrations tu peux te rendre sur le bas de l'application en expliquant ton soucis. Les vis Ă©taient aussi prĂ©sentent sur le prĂ©cĂ©dent modĂšle, je n'ai jamais su Ă quoi elles servaient... Du surplus de rechange peut ĂȘtre.
Pour les bruits, il faut s'y habituer. Quand tu t'apprĂȘtes Ă la mettre en charge elle fait parfois des gros CLONC, peux pas l'expliquer autrement, mais c'est normal. Ăa dĂ©route un peu au dĂ©but mais c'est normal
Ok qu'entends tu par le bas de l'application ? service ? car sur l'onglet "service" il me demande mes informations pour que je rĂšgle la facture
-
Miragium
- Enthousiaste

- Voiture : M3 & TMY Juniper
@Melkites : inteieur blanc et Autopilot amélioré offerts en échange d'un livraison anticipée au 30 Décembre 2023.
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
-
Cyrililulo
- Actif

- Voiture : Tesla modele 3 highl
Seulement 18 jours aprĂšs la commande....

-
Melkites
- Actif

Miragium a écrit : 31 déc. 2023 18:20
@Melkites : inteieur blanc et Autopilot amélioré offerts en échange d'un livraison anticipée au 30 Décembre 2023.
Merci cool pour toi!
-
Melkites
- Actif

J'ai une autre question, je vois certain parler d'alignement à la réception, de quoi parler vous ? j'ai récup une check list a faire lors de la réception sur le forum yen a t'il une ?
-
lamouche
- Addict

- Voiture : TMY
-
C'est alignement des bandeaux lumineux entre le tdb et les portes.
Et oui tout ce qui est carrosserie.
DerniĂšre modification par
lamouche le 31 déc. 2023 18:43, modifié 1 fois.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
-
SPaRO
- Passionné

- Voiture : TM3
Bien vĂ©rifier les alignements des diffĂ©rentes piĂšces de carrosserie (= pas de dĂ©calage entre les deux cotes ou le long dâune piĂšce spĂ©cifique)
Ma Check list est épinglée juste au dessus de ce sujet

TM3 Prop Bleue/int. noir/attelage - Commandée 04/11 - VIN le 27/11 - Livraison 30/12/2023
-
Milouzer
- Enthousiaste

- Voiture : TM3 2024 Pro White
Bonjour tout le monde,
Félicitations aux chanceux qui ont effectué leur livraison hier ou aujourd'hui ! 3nbesoerznt que tout ce soit bien passé pour vous
Donc depuis que j'ai dis que jeais pas dispo pour la livraison du 30 a Toulouse, mon vin a donc disparu , comme prévu puisque certainement offert a un autre client. Mon application a jour le dit simplement : Nous vous informerons lorsqu'il sera temps de poursuivre vos tùches de pre livraison.
Je sens que je vais le faire avoir et que je vais repartir dans la queue des commandes bien loin derriĂšre.
J'ai deux facture finales ou figurent encore le VIN. Je ne comprends pas tout. Si quelqu'un a une idée la dessus.
Pour les amis du forum qui ont fait la livraison hier a Toulouse Plaisance du touche, comment cela s'est il passé ?
Avez vous bien eu les véhicules ou bien y a t il eu des soucis de camions ou de voitures pas arrivées sur site?
Parce que la, je commence a me dire que j'ai vraiment pas eu de bol: que je voulais une livraison début janvier et pas du d exelbre, et que j'ai eu l'une des rares qui a finalement été dispo sur le site en temps et en heure .. alors que ça ne m'arrangeait pas.
Je vais attendre de voir les mises a jours danss l'appli mais je sens que je vais galérer.
Bonne fin d'année à toutes et tous
M
Cde 6/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" no option
reVIN 4/01 - livraison 08/02
-
78ced
- Référent

- Voiture : Model 3 Highland
-
@Miragium livraison parfaite hier
Aucun souci et trĂšs rapide

-
Otis76
- Confirmé

- Voiture : Model 3
@SPaRO je ne vois pas ta liste

pourtant j'ai pas commencé l'apero.
VIN reçu pour ma rouge = yes !
-
Elton5791
- Enthousiaste

- Voiture : TM3 H Prop Blanche
@milouzer
DĂšs que tu auras ton nouveau VIN tout se remettra Ă jour.
Je suis dans le mĂȘme cas que toi comme j'ai pu dĂ©jĂ te le dire sauf que je suis certainement moins pressĂ© d'avoir ma TM3 que toi (au moins avant le 15/03 pour le bonus).
Moi aussi, j'ai encore ma facture initiale qui figure dans la rubrique "mes documents" avec le VIN qui m'a été supprimé le 21/12.
J'aurai pu avoir peut ĂȘtre ma voiture le 30/12 comme prĂ©vu si j'avais eu les fonds ou peut ĂȘtre pas compte tenu des problĂšmes de logistique comme pour un bon nombre d'autres mĂȘme avec un dossier complet et bouclĂ© depuis plusieurs jours voire semaines.
On y verra plus clair dĂšs le dĂ©but d'annĂ©e, je n'en doute pas quand nous aurons nos nouveaux VIN et seul un DA compĂ©tent et bien informĂ© sera Ă mĂȘme de donner des infos prĂ©cises sur la date de livraison.
Bonne fin d'année
DerniĂšre modification par
Elton5791 le 01 janv. 2024 11:22, modifié 2 fois.
Cde 11/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" sans options
reVIN 10/01 - Livraison 17/02 Valenton
-
Melkites
- Actif

SPaRO a écrit : 31 déc. 2023 18:41
Bien vĂ©rifier les alignements des diffĂ©rentes piĂšces de carrosserie (= pas de dĂ©calage entre les deux cotes ou le long dâune piĂšce spĂ©cifique)
Ma Check list est épinglée juste au dessus de ce sujet
Merci jai trouve ta check list! Jattend la livraison maintenant !
-
SPaRO
- Passionné

- Voiture : TM3
TM3 Prop Bleue/int. noir/attelage - Commandée 04/11 - VIN le 27/11 - Livraison 30/12/2023
-
Otis76
- Confirmé

- Voiture : Model 3
Merki
Et bonne année à tous.... ! En Tesla
-
Roman6137
- Enthousiaste

- Voiture : ModÚle 3
-
MAVERICK1972 a écrit : 31 déc. 2023 18:18
Ok qu'entends tu par le bas de l'application ? service ? car sur l'onglet "service" il me demande mes informations pour que je rĂšgle la facture
Menu "Roadside"
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24