Hello à tous,
Comme convenu je me suis rendu sur Maurepas ce matin à 9h (pile à l'heure) je rappel que j'ai eu aucun DA pour me confirmer le RDV d'aujourd'hui, j'y suis aller sur la base de la date & l'heure sur l'application et le SMS de confirmation.
On nous propose du café et de patienter quelques instants. On a du attendre max 5 min. Je signe les papiers, et c'est parti !
9h15 on avait la voiture ! Le personnel est super accueillant et à l'écoute, il y a des nouveaux embauchées (intérimaires je pense) qui n'hésite pas à se renseigner quand ils n'ont pas les réponses à nos questions.
J'étais stressé à l'idée d'avoir une livraison baclée au vue des différents commentaires sur ce forum / facebook mais j'étais vraiment super rassuré ! Surtout quand ça se passe bien faut le dire aussi c'est important.
Ma voiture était sèche, pas de rayure, intérieur propres rien à dire ... (léger écart de portière mais ils nous ont dit que c'est normal).
Petite info : Ils vont livrer 400 voitures rien qu'aujourd'hui sur Maurepas ! Courage à eux..
Je vous partage des photos rapidement!
Bonne livraison à tous !
Model 3 2024 | Gris Stealth - Int. Noir - 18"
Vin : 27/11/23 | Imat. : 04/12/23 | Livraison ?