Nizi92 a écrit : 29 déc. 2023 14:44
Des retours des premières livraisons sur valenton aujourd’hui ?
Petit récap de ma journée,
Après avoir accepté hier soir la livraison pour aujourd'hui, j'ai percuté avant de partir ce matin que mon assurance avait indiqué une prise en charge le 30/12 comme prévu initialement....
Branle bas de combat, pendant que j'étais dans mon train, il fallait que je m'occupe de ce tracas administratif, tout de même bien important pour valider la réception...
J'arrive plus tôt que prévu (j'ai préféré assurer d'éventuels soucis d'incidents techniques de transports en commun

).
Une dizaine de personnes fait la queue sous une "tente" avec un sol en moquette rouge, laissant l'impression qu'on est un peu vip...
Le temps d'une heure d'attente d'avoir des nouvelles de mon assurance, je vois les réceptions des nouveaux propriétaires au fur et à mesure des minutes, car c'est tout de même un petit rush.
Dans l'ensemble, tout le monde repart de ce petit parking, sans aucun souci.
Viens mon tour, et je tiens à remercier le personnel de tesla de valenton, qui malgré le froid humide et les installations très archaïques sous ce grand barnum ouvert au vent savent vous accueillir du mieux possible.
J'ai récupéré ma voiture sans aucun souci, elle est impeccable, avec 30% de batterie, et une supercharge de 150 kms offerte, alors que j'avais complétement oublié de la redemander avant de signer la paperasse.
Voilà pour mon retour, j'ai fais 82 kms depuis la livraison, et je ne regrette rien