Vous avez raison c'est un mauvais conseil, c'est vrai. Et c'est interdit de rouler sans assurance.
Mais très honnêtement, vous achetez une voiture à plus de 40k et vous trouvez ça normal qu'on vous traite de cette manière parce qu'il faut boucler des chiffres de fin d'année ?
Je vous lis tous depuis plusieurs jours et aujourd'hui, veille de livraison, c'est l'affolement !!!
Il vaut mieux un bon NON qu'un mauvais OUI de la part de Tesla.
J'ai une petite société et j'ai refusé des commandes parce que je savais pertinemment que ça serait soit baclé soit pas honoré pour Noël. Un petit couac ça arrive, sauf que Tesla est dans le mal à chaque fin de trimestre et chaque fin d'année pour satisfaire les investisseurs. Est ce que ces investisseurs suivront Tesla quand les autres constructeurs proposeront une voiture aussi bien que Tesla et un minimum de suivi sur la livraison ?
Je trouve ça honteux quand même non ? Pas vous ?
C'est pas ma première Tesla et on oublie vite ce moment parce que la voiture est tellement géniale

. Mais tout de même, c'est montrer quand même peu d'intérêt pour celui qui paye plus de 40 0000€ pour une voiture (même si on a rien sans rien)
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24