C'est exactement çaRénald_69 a écrit : 28 déc. 2023 08:17Si je comprend bien, ce que regrette @YPI_91310 ce sont les serpentins qui étaient actifs jusqu’à 30 km/h.
La nouvelle visualisation n’est quant à elle disponible que pendant les manoeuvres de stationnement.

Oui je pourrais faire ça, le seul soucis quant tu habites en banlieue parisienne est que tu n'a pas forcément de transport en commun direct, ce qui t'oblige à jongler avec le bus pour aller à la gare, le RER pour aller sur Paris, et Bus ou Métro pour gérer tes déplacements intra muros. Et j'ai aucun mal à croire qu'à Genève bus et métro soient "safe", propres, et à l'heure , mais à Paris c'est pas le même délire.Barca a écrit : 28 déc. 2023 10:01Mais rouler en ville. Tesla ou pas c'est idiot. Il y a suffisamment de moyen de déplacement dans les grandes villes pour ne jamais prendre sa voiture. Je ne prenais jamais la voiture pour me déplacer en ville quand j'y habitais (Genève) et j'utilisais le bus.
Idem pour moi, dans le garage sous terrain chez mon père.stephane31 a écrit : 25 déc. 2023 09:51En tout cas le Tesla vision avec la mise à jour de Noël ne m'a pas empêché de "bumper" le mur du SUC de Limoges quand j'ai fait ma marche arrière pour me garer à une borne, même pas un gros bip où un coup de frein.
Ça la fout mal quand même![]()
Heureusement, j étais en vitesse très réduite donc pas de dommages sur la voiture.

les MàJ se font par paquets de véhiculesTrankiloup a écrit : 28 déc. 2023 16:10Bonjour à tous je possède mon model 3 higland depuis le 16 décembre, j ai vu que d autres personnes possédant ce dernier modèle avait déjà reçu la maj.
Est ce normal de ne pas l avoir reçu ?
Est ce que d autres possesseurs d higland sont dans mon cas?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute