Je viens enfin d'installer les poignées automatiques V5 sur notre TM3 de 2021.
Habitant dans la campagne, il nous arrive régulièrement de devoir ouvrir les poignées alors qu'il n'y a aucun éclairage extérieur, et honnetement c'est une source d'agacement récurant quand on passe plusieurs secondes à chercher les poignées.
La décision (avec Laval de madame qui pour une fois à approuvé cet achat qu'elle trouve plus utile que mes autres achats
J'ai juste attendu la période du black friday pour les avoir à-35%, ce qui fait un prix très correct.
Je viens de profiter des vacances pour faire l'installation et un grand merci à tesla-sexy pour le tutoriel YouTube qui m'a bien aidé.
J'ai mis 4h pour la 1ere porte, puis 2h pour chaque porte ensuite, en sachant que j'en ai profité pour insonoriser à la plaque de goudron chaque porte, d'où le temps important....
Une fois le boîtier principal mis, place aux tests.....et là ce fut une legere déception car mon garage étant attenant à ma pièce principale, la connexion Bluetooth au module restait constamment connecté, m'empêchant de faire mes essais correctement (et je voulait que les poignées s'ouvrent quand je rentre dans mon garage).
J'ai donc dû faire des essais de cage de faraday avec de l'aluminium et trouver la bonne épaisseur.....
Reste à voir maintenant à l'usage.....mais l'effet est pour le moment au rdv.