Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça fait le job, peu visible une fois replié, bonne visibilité de l'iphone. Il faut prévoir un câble usb assez long.
Il existe une version sans recharge
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Est ce que quelqu'un a déjà changé l'éclairage sous les portes sur les Highland ?
J'ai en effet récupéré les LED GreenDrive que j'avais monté sur mon ancienne Model 3, mais je ne parviens pas à déclipser les lampes sur la highland, du moins j'ai pas trop forcé. J'ai vu que pour les éclairages de pieds sur la Highland, il fallait démonter la garniture, mais rien d'indiqué en particulier pour la Highland en ce qui concerne l'éclairage des portières
Récent propriétaire d’une Model 3 récupérée avant Noël, je souhaite protéger le sol avec les tapis de sol tous temps.
2017-2023 | Tapis de sol tous temps pour Model 3
Confirmez-vous que les tapis fournis pour les modèles jusqu’à l’année 2023 ne sont plus compatibles avec la dernière version dite Highland - 2024 du véhicule ?
Est ce que quelqu'un a déjà changé l'éclairage sous les portes sur les Highland ?
J'ai en effet récupéré les LED GreenDrive que j'avais monté sur mon ancienne Model 3, mais je ne parviens pas à déclipser les lampes sur la highland, du moins j'ai pas trop forcé. J'ai vu que pour les éclairages de pieds sur la Highland, il fallait démonter la garniture, mais rien d'indiqué en particulier pour la Highland en ce qui concerne l'éclairage des portières
Je l'ai fait, il y a un coté plat et l'autre bombé sur le bas de la porte. Il faut passer une sorte de petit tournevis sur le coté plat (passer sous la lampe et faire levier). Il vaut mieux mettre un truc autour du petit tournevis pour ne pas abimer la porte et d'un coup ça part. ensuite tu d'éclipses le câble et tu branches les nouveaux :)
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03
J'avais pas osé insisté pensant que Tesla avait changé le système sur la Highland puisqu'au niveau des caves à pied ce n'est plus pareil
Je vais m'y coller
Edit: Je viens d'essayer. J'ai réussi à déclipser l'éclairage de la portière conducteur, le plus long étant de trouver le bon tournevis, ni trop petit ni trop gros. Par contre, j'ai laissé tombé pour le moment, il n'y a pas de mou sur le fil . Comme je n'y voyais rien avec la pénombre de fin d'après midi, je réessaierai demain matin
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Question pour la highland. Je ne vois pas de grille d'aération à l'arrière (le gros trou comme sur une Y). J'ai beau regardé même lampe torche et siège avancé au max, rien. Je suis aveugle ou la highland n'a pas ce "soucis" de bouche d'aération?