@Elton5791Elton5791 a écrit : 21 déc. 2023 12:12- commande d'une TM3 base blanche avec jantes 18 pouces le 11/12/23 après midi pour avoir le bonus écologique bien sûr.
- VIN attribué le lendemain le 12/12/23. Erreur date de naissance J-1 sur les 2 documents bonus éco
Le problème de date de naissance a été solutionné, les documents du bonus réédités avec la bonne date mais impossible de les signer sur l'application!! Quelqu'un d'autre est-il aussi dans ce cas?
Commande également effectuée le 11/12, même jour donc et même souci sur la date de naissance -1 dans les informations identité.
J'avais déjà fait la partie demande bonus mais je me suis arrêter là pour le reste.
J'ai attendu que le DA me contacte, ce qui a été fait par mail qq jours après, je lui ai fait part de l'erreur qu'il a corrigé dans la journée.
J'ai du revalider le dossier demande bonus, la date s'était bien mise à jour partout, et finit de remplir le reste, pas de souci pour ma part.
Concernant le délai qui m'est annoncé pour une model 3 propu - Rouge - Int Noir - J18" -> La date a pas mal changée :
au début j'avais entre 8 et 12 semaine, c'est ensuite passé à entre 3 et 6 semaine soit entre 1er janvier et 7 février, c'est maintenant à entre 8 février et 3 avril.
ça fait une sacré fourchette, un râteau certain diront, je pense que les problème de sécurité au canal de Suez doivent pas mal mettre le bazar dans la logistique, et il semblerait que le chemin par l'atlantique en faisant le tour de l'Afrique soit 1 mois plus long.
Perso je ne suis pas pressé, tout ce que j'espère c'est une livraison avant le 15/03, enfin si j'ai bien compris une facturation suffirait, cela voudrait dire que Tesla facturerait bien avant la livraison, j'aime moyen quand même...