Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors sur le trajet de midi j'ai eu encore une fois un freinage brutal en régulateur car dans une légère courbe il a crû que le camion en face était sur m'a voie. C'est vraiment spécifique depuis ce matin et cette mise à jour (différents des freinage fantôme que j'avais avant la mise à jour).
@pat2684 moi aussi ce matin, régulateur et AP à 70 sur une route tranquille et large à deux voies (2 sens). J'arrive à une intersection (priorité pour moi, voie prioritaire) et là freinage brutal, coupure de l'AP mais pas du régulateur qui repasse illico à 70... Heureusement que je reste vigilante en permanence... mais du coup dangereux. J'espère qu'elle ne fera pas ça sur l'autoroute ou les voies rapides.
Pour avoir fait le test de l'eap sur autoroute en embouteillage, j'ai volontairement placé le téléphone au dessus de l'écran, laissant un video tourner, et mes yeux rivés dessus.
Je n'ai pas reçu d'alertes...
Ce n'est pas une pratique à faire bien entendu, mais juste tester le suivi de la caméra sur mes yeux, qui sont rivés sur l'écran du téléphone ( qui se situe au meme niveau du pare brise, au dessus de l'ecran de la voiture), et voir si j'allais me faire "toper" par la brigade tesla
On pourrait très bien mettre le gps waze sur le telephone, et garder ses yeux dessus pour faire le test également :)
MAJ reçue cette nuit et installée ce matin, pas vraiment tester en allant au travail.
Je testerai l'AP ce weekend lors de mon trajet Lille/Franche comté.
Petit désagrément que je n'ai pas vu remonter, en écoutant la radio et plus précisément mes favoris, avant je passé de l'un à l'autre via la molette de gauche, mais ce matin le changement ne se faisait pas entre mes favoris mais me mettait la fréquence suivante ...
D'autres ont ils le même fonctionnement ?
Alors j'ai lu tous les échanges sur le sujet mais, au final, est-ce que le "tracking" de sécurité lié à l'AP surveille via la caméra intérieure si on a explicitement demandé à ce qu'elle ne fonctionne pas ? Parce que perso, j'ai dit non il y a quelques màj (pas trop envie de me faire reluquer par Tesla en fait), ça m'embêterai que l'AP outrepasse ce "non".