Quelle couleur aviez vous commandé ? Options ?remic69 a écrit : 20 déc. 2023 13:34Model 3 Highland Black commandée le 14/12, je viens de recevoir ce matin mon VIN et la livraison est programmée pour ce vendredi 22 à quincieux, j’attends le CPI.

Pour ceux qui ont une LOA comme moi, Il m'avait dit si je changeais d'option le prix allait changer et donc fallait refaire une LOA et donc au revoir le bonus.
On vient de m'assigner un VIN a l'instant ! incompréhensible, j'ai toujours l'onglet financement avec "soumettez votre demande", et toujours l'option "crochet d'attelage".... C'est offert vous croyez ??

Bon je viens d'avoir Tesla au téléphone, ils m'ont fait "matché" avec un véhicule qui a le crochet d'attelage meme couleur etc, sinon les délais explose jusqu'en avril 2024.EPX_TESLA a écrit : 20 déc. 2023 14:09@jpaul123 oui c'est offert, j'ai eu le coup en 2021 sur ma 1ère Model 3.
j'ai eu le crochet d'attelage offert, pourtant j'avais une LOA déjà validée.
Noire et intérieur noir premiumRimk77230 a écrit : 20 déc. 2023 14:17Oui il sera offert puisque tu ne peux plus toucher à ta LOA, sinon ton bonus saute
C'est quoi ta couleur ?
La même pour moi. je passe de 1h30 de transport en commun à pratiquement 3h.JaspeV a écrit : 20 déc. 2023 14:19Hello,
Juste pour info, je viens de recevoir un SMS m'indiquant que la livraison, prévue le 30/12 à Valenton, se ferait maintenant à Maurepas.
L'heure du rendez-vous reste inchangée.
Toujours pas de CPI de mon côté non plus.
JaspeV a écrit : 20 déc. 2023 14:19Hello,
Juste pour info, je viens de recevoir un SMS m'indiquant que la livraison, prévue le 30/12 à Valenton, se ferait maintenant à Maurepas.
JaspeV a écrit : 20 déc. 2023 14:19Hello,