Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
pour les livraisons le 30 et 31 je pense que les CPI vont arriver entre le 26 et le 28 au plus tard, ils doivent s'assurer de l'arriver du bateau le 26 3H du mat et du déchargement à Barcelone et celui des transporteurs vers la France...y'aura du monde sur tous les sites....y'aura @78ced à MAUREPAS ça c sur...A ce sujet, j'espère qu'il vous sera pas trop compliqué d'assurer en vitesse les véhicules en cette semaine....Lors de la livraison il vous faudra obligatoirement l'assurance et éventuellement n'oubliez pas une preuve de votre virement (au cas ou…) Bien souvent Tesla ne demande rien de tout cela mais prévoyez tout pour ne pas être embêté ou perdre du temps.
ATTENTION n'oubliez surtout pas votre Checklist vous aurez le temps de verifier mais Tesla vous fait signer le bon de livraison avant de vous montrer la voiture, vous pouvez refuser si vous le souhaitez.
Vous souhaitez inscrire votre commande et comparer son avancement par rapport aux autres membres du forum, rien de plus simple.
Dans ma signature l'accès direct vers le sujet. Tableau de statistiques commandes Model 3 et Y du forum
@MarioKart Arrivé sur le hub pour réceptionner la Tesla, sera t il possible de de ruser avant de signer le bon de livraison en allant rechercher la voiture en s’appuyant sur les numéros plaques d’immatriculation ?
Que se passe t’il si nous exigeons de voir le véhicule avant la signature du bon de livraison ?
Tout se passe par le compte tesla normalement.
Pas de rib directement sur la boîte mail.
Donc ne fait surtout rien pour le moment, et tu vas voir.
Il faut recevoir la facture finale ou il y a le rib pour payer.
Et le rib d'où être le même que tout le monde, tesla à qu'une banque en France !
Hello, après être allé en concession sur Paris, il s'agit bien du bon RIB, mais pas besoin de régler dès maintenant, peut être que tesla a besoin de liquidité?
@Underscore Ce que nous avons fait pour la récupération de notre Y c'est justement avoir trouvé la voiture sur le parking (il y avait énormément de monde, on avait un peut d'avance) et on en a profité pour faire un tour complet exterieur, histoire de gagné du temps. Mais ils nous ont fait signé tous les papiers et en gros "si il n'y a pas de soucis vous pouvez partir" donc sur ces 2 jours de rush, cela sera pire à mon avis
Mon assureur m'a dit que ça ne lui posait pas soucis d'assurer le véhicule juste avec le numéro de châssis.
Vu que c'est le seul élément que j'ai dans l'application pour le moment je pense que je verrais le vendredi 29 au lieu d'attendre le 31 jour de la réception.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Je ne sais pas ce que ca donne mais depuis peu sur le site web j'ai ce message qui me propose de choisir un véhicule de stock sur mon site de livraison.
Perso rien qui m'intéresse et aucune idée si le bonus reste applicable ou non ...
A voir avec votre DA si ca vous intéresse !
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Je ne sais pas ce que ca donne mais depuis peu sur le site web j'ai ce message qui me propose de choisir un véhicule de stock sur mon site de livraison.
Perso rien qui m'intéresse et aucune idée si le bonus reste applicable ou non ...
A voir avec votre DA si ca vous intéresse !
Pareil meme message que toi, stock disponible dans le 68 mais rien qui m'interesse..
Mail + sms + plaque disponible dans l’appli
J’avais envoyé un mail à ma DA hier soir pour savoir quand j’aurais le CPI.
Je ne sais pas si c’est ça qui a déclenché une action de leur côté.
Le justificatif d’assurance s’est débloqué dans l’application aussi.
Model 3 Highland Black commandée le 14/12, je viens de recevoir ce matin mon VIN et la livraison est programmée pour ce vendredi 22 à quincieux, j’attends le CPI.
Dernière modification par remic69 le 20 déc. 2023 13:37, modifié 1 fois.