@Miragium
@78ced
Hello,
content pour toi @78ced , si tu paye et la récupÚre le 30 et ben temps pis pour l'immat 2024 alors ?
(sans compter retard bateau/transport,préparation véhicule...)
moi comme @Miragium je souhaite ĂȘtre livrĂ© en janvier
j'ai moi aussi ma LOA en cours qui termine le 7/2.
Aussi, j'avais signé et fait corrigé mon adresse sur ces 2 documents "avantages" (Bonus/prime) le 13/12 lors de mon essai à Chambourcy.
Le lendemain je constate comme beaucoup que dans cette partie avantage et immat aussi je crois...que ma date de naissance a une erreur (-1jour)
depuis ces 2 formulaires ont changés de date (il sont datés du 16/12 !!!) mais pas de correction de la date de naissance.
du coup je sais pas ce que ça vaut pour le bonus ??
depuis jeudi dernier j'ai aussi une date de livraison au 30/12 19H (y fait nuit !!) Ă MAUREPAS.
pour la livraison je lui avait dit au téléphone jeudi dernier que je serai à la montagne du 23/12 au 3/1.
il m'avait dit on pourra décaler de quelques jours mais pas 2 semaines.OK!
Mon DA m'avait demandé PAR MAIL un jusfit de domicile et envoyer un RIB..n'importe quoi !
une date de livraison sans accord de financement ni paiement et des erreurs partout..
bref, Vendredi soir j'étais toujours en attente d'autorisation pour la LOA.
hier matin j'ai reçu l'autorisation par mail/sms de SOFINCO.
Aussi un SMS TESLA pour fournir les documents pour l'immatriculation...
j'ai encore rien fait. je crois qu'il faut y mettre le permis et ...?
je renseignerais peut-ĂȘtre et je n'ai toujours de pas de facture avec RIB pour virer une partie de mon acompte perso.
Dans le meilleur des cas, si facture, je finaliserais mon apport perso début janvier afin qu'il puisse seulement à partir de là procéder à l'immat.
Car il me semble que seule la complétude du paiement permet d'immatriculer !
toujours pas de retour du DA...ce matin par mail, j'ai relancé.
j'attend ça réponse.
mais à mon avis si tu renseigne les éléments et payes avant fin décembre il va immatriculer direct le véhicule et la livraison ça le dérangera pas de décaler 1er semaine de janvier. l'objectif c'est encaissé et immatriculer les Véhicule en 2023. Janvier c Q124 rien à voir !
le risque....une annulation et perdre les 5K⏠!
j'espÚre ça réponse rapide et vous tiens informé.