Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis monté à 150 (à la pédale) avec régulateur sur 130 > aucune punition.
Même chose en autopilote, bien-sur je suis punis pour le reste du trajet.
Toujours le message "cela ne c'est pas encore produit sur ce véhicule" dans autopilote durant la fin du trajet.
J'ai utilisé la méthode des 2 molettes avant de passer en P et je n'ai rien de décompté, toujours le même message "cela ne c'est pas encore produit sur ce véhicule"
donc soit la méthode des 2 molettes fonctionne, soit passer les 140 n'est pas compté comme un désengagement impropre.
ha non je suis assez loin des auto-ban
Mais évidement ce teste à était effectuer en toute sécurité sur route fermé par un professionnel.
ne faite pas ça chez vous.
Bonjour, je ne confirme pas cette info pour l'instant. J'ai rebooté plusieurs fois, mes 2 "fautes" sont toujours là. Après peut-être que quelque chose m'échappe, je cite "... avant de vous mettre en Park". Je ne comprends pas bien cette phrase. Si quelqu'un a testé cette procédure avec succès... je suis preneur d'infos supplémentaires !
Sinon une autre astuce si on a des avertissements en mémoire, faire en sorte d'arriver à 5 avertissements avant de partir plus d'une semaine en vacances
Je n'ai pas testé non plus, mais j'imagine qu'après avoir reçu un avertissement, il faut s'arrêter à un endroit en sécurité (une aire de repos, un parking, un chemin...) et rebooter le système sans avoir quitté le mode D (Drive). Donc avant d'avoir ouvert la porte
Ok merci pour l'info. Mes "fautes" ?
En fait j'ai le véhicule depuis quelques jours, le 1er manquement aux alertes (bouger le volant etc) s'est produit pendant l'apprentissage, et le second alors que je parlais au téléphone, via le système mains libres évidemment. En fait l'alerte rouge arrive très vite. J'en conclue que si l'on n'est pas 100% à son affaire, mieux vaut enlever l'auto pilote.
Marc
Dernière modification par Thomas le 19 déc. 2023 13:13, modifié 2 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Merci pour vos réponses. Je comprends mieux, l'idée est de rebooter le plus vite possible avant que l'info soit transmise.
Je testerai si je me fais reprendre !
hey c'est soft comme faute !! c'est a prendre en note
pour moi on devais faire des fautes genre ne pas tenir le volant après x message au point que l'autopilote te crie dessus et se coupe de lui même.
Ce qui m énervé c est le fait que la beta ne devrait plus être beta depuis le temps et cette obligation te toucher le volant c est ridicule. Car dans ma voiture d avant je tenais le volant sans avoir parkinson. Alors que sur la tesla, qui a le mode quasi autonome, il faut bouger 'e volant même en ligne droite. Donc trembler des mains régulièrement pour dire je maîtrise le véhicule.
Bref. Je trouverai une astuce pour passer outre ce moyen de contrôle. Mais j avoue que cette mise a jour et la seule a faire moins bien. Pire comme si j étais un vilain conducteur qui sera puni si je ne fais pas bien ma tenue de volant
Perso je laisse pendouiller ma main, et je n'ai aucun message de bouger le volant.
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton