Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à tous
Je n’ai vu personne en parler mais j’ai remarqué depuis la mise à jour que le freinage en mode serrage ne freine plus la voiture comme avant. Obligé d’appuyer sur la pedale de frein ou anticiper beaucoup plus tôt qu’avant. On est presque en mode roulement.
Et c’est bien dommage….
Concernant Disney plus c'est ennuyeux ça
Dans quelques jours je part en famille et j'aurai a faire un peu plus de 1500kms.J'avais pour projet de prendre l'abonnement pour 1 mois juste avant de partir. J'ai déjà acheter les casques bluetooth pour le coup. Pensez vous qu'il sera toujours accessible via le navigateur?
Et si je prend l'abonnement avant de faire la mise a jour pensez vous que sa changera quelque chose?
@Totoseb17
Quel pourcentage de batterie quand tu as fais ton test ? @Steph01 le navigateur n'est pas disponible sur l'écran arrière. Il te reste la possibilité de reporter la mise à jour si tu ne l'as pas encore activée ou encore Netflix, pas mal de choses pour les Kids...
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
@Steph01 il semblerait que Disney+ soit toujours disponible, si tu l'as déjà ouvert une fois sur la Tesla. Sinon, tu peux ouvrir Disney sur le navigateur de ta Tesla, et l'app va apparaître. Source :
Je ne peux pas confirmer moi-même, je n'ai pas reçu la mise à jour encore sur ma Highland
Model 3 Highland — Commande : 01/12/23 - VIN : 01/12/23 - Livraison : 12/12/2023 à Perpignan
Ici mise à jour en cours d'installation. J'espère que l'aide au stationnement aura vraiment été améliorée. Quant aux freinages fantômes qu'ils disparaissent car c'est flippant.
Allez, elle a 45mn pour faire l'install avant que je doive partir.
@SanBalek j'ai une marge de manœuvre, un pied de pilote... Je serai sur le fil à l'arrivée pour une fois. Mais j'espère que ça va accélérer (je suis passée de 30 à 60% d'un coup)... Mais je suis de nature impatiente avec mon jouet...
Mise à jour terminée. Effectivement 1h. Je serai donc c à l'heure au boulot entre dépôt à l'école et route.
Vivement l'essai des angles morts et du stationnement pour les manœuvres !
Après, le reste, je verrai au fil du temps.