Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
question resté sans réponse car la réponse est en 1er poste (comme pour chaque MAJ) il n'y a rien a faire à par attendre. il n'y a pas de rafraichissement, pas de forçage.
Ok merci pour la réponse et désolé pour la question de trop. J'ai pourtant lu de nombreuses pages sur ce forum mais ce détail a du m'échapper et la plupart du temps, pour ne pas dire partout ailleurs, dans le monde du logiciel de manière général il y a toujours un moyen pour rafraichir. . Mais il est vrai que TESLA ne fait pas comme partout ailleurs .
Plus qu'a patienter alors mais comme beaucoup j'ai hâte
on pouvais rafraichir il y a quelque temps, mais ça c'était avant. surement du au nombre croissant de tesla en circulation pour ne pas saturer les serveurs.
j'ai la MAJ en attente depuis hier soir et pas encore installé, c'est pas bien d'ouvrir ses cadeaux avant l'heure
@Yagga
Ou trouves-tu ce réglage ? Si je ne me trompe pas, c'est dans boombox et chez moi (m3 highland sans la mise à jour) pas d'option pour modifier le son de fermeture et encore moins d'option USB
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Pour ceux qui ont la Boombox, il suffit de placer un fichier WAV (attention, il existe différents formats de fichiers WAV !) appelé "LockChime.wav" à la racine de la clé USB (ou du disque dur) où se trouve votre musique (en mp3 par exemple), puis de sélectionner "USB" dans la Boombox.
A priori il ne faut pas que ce fichier dépasse la taille de 1 Mo.
Je pense que l'on s'est mal compris @Yagga dit: c'est déjà possible, j'interprète : avant mise à jour de Noël...
Donc avant mise à jour non, après oui.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
@TeslaPhil ouai c'est yagga et rimingtone qui se sont mal compri je pense.
remingtone dit se qu'il attend de cette MAJ (il ne l'a pas encore) et yagga dit se qu'il y a dans cette MAJ
donc oui le klaxonne via USB est introduit avec cette mal la 44.30