Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi ca me choc pas, sur nos téléphones on a régulièrement une mise a jours majeur , suivi les jours suivants par des mineurs pour corriger les petits bugs.
Au sujet des radars, cette nouveauté ne me paraît pas très intéressante. Seuls les radars fixes seraient indiqués, sinon il faudrait une communauté et des options d'alerte comme Coyote ou Wase. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de signal sonore pour prévenir et on ne va pas regarder le GPS en permanence. La plus part des radars fixes sont indiqués par des panneaux, ça me semble plus simple.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Je ne sais plus qui parlait de la disparition de Disney+ avec la nouvelle version (cadeau de noël à l'envers du coup).
J'ai testé ce matin, en 44.30.1 j'ai bien l'appli et elle fonctionne.
Pour celles ou ceux qui ne l'ont pas, tenter un reboot peut-être.
Est-ce qu'il y a moyen d'effectuer une nouvelle recherche de mise à jour?
Je n'ai rien pour le moment, en mode avancé, je suis sur le wifi de mon téléphone en partage de connexion, car le wifi de la maison est assez loin (la voiture arrive à se connecter dessus, mais déco dans la foulée).
Je ne sais pas si c'est moi qui fait mal les choses ou si c'est mon véhicule qui n'est pas encore concerné par cette MAJ.
MY LR 2023 avec TV
La 2023.44.30.3 tout juste de sortie avec quelques véhicules et déjà une 44.30.4 pointe son nez, une mise à jour pour le testeur finlandais, donc pour l’Europe à priori.
les uss ne détecte pas les trottoirs de 7cm de haut alors de TV oui.
si pas de détection de trottoir pour le moment c'est que votre voiture n'utilise que les USS et donc pas de 3D pour le moment avec cette MAJ.