Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Bru79no j'espère que la mise à jour viendra rapidement même si ça fait une belle œuvre d'art comme dirait @Naboo
J'ai cru voir sur internet que la prochaine mise à jour Android One UI 6.1 est prévu pour le mois de janvier, espérons que le correctif soit de la partie
Également S21 en Android 14 One UI 6.0, j'avais un petit problème d'affichage juste après la mise à jour, icônes manquantes dans climatisation, problème résolu en redémarrant le téléphone, depuis tout est ok.
Après je vois aucune différence on pouvait déjà faire ça avant.
Par contre on ne peut toujours pas choisir plusieurs itinéraires se serait bien plus utile
Pour Android, Tesla fournit son appli à Google, qui le met à disposition sur son Play Store comme il l'entend, c'est-à-dire qu'il peut apparaître pour certains utilisateurs mais pas pour d'autres, par exemple en fonction de la version Android installée sur le smartphone.
Oui, mais en l'occurence @franjub est en France, moi aussi, il a un Apple, moi aussi, et il a la 4.28.1 et moi la 4.27.5 (et je checke mes MAJ au moins une fois par jour)
Or, il me semble qu'Apple n'autorise pas une MAJ à la tête du client.
Donc sauf si franjub est un privilégié qui est autorisé comme beta testeur sur TestFlight, je ne comprends pas pourquoi.
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Les applis c'est comme pour les mises à jour Tesla, elles ne sont pas toutes faites en même temps. C'est toujours par plages d'IP sinon c'est trop pour les serveurs Apple ou Google. Donc il n'y a pas de à la tête du client mais plutôt à la tête de son IP.
C'est le développeur de l'App (en l'occurence Tesla), et pas Apple, qui décide de phaser la MAJ, avec semble t'il un max de 7 jours, sauf s'il met en pause.
@Barca Non, il n'y a pas de Roll-out étalé de la part d'Apple.
Maintenant, j'ai pu forcer la MAJ en allant directement sur l'App store. Donc même si l'app ne prévient pas, il est toujours possible de forcer cette MAJ.
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...