Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de prendre RDV pour le 30 aussi à 9h00 sur Valenton grâce à ton message. Pareil j’espère que le morning champion n’aura pas de retard. On se croisera peut être @Jbouille
Dernière modification par Marcus93 le 14 déc. 2023 20:40, modifié 1 fois.
@Jbouille Oui c'est bien ça... j'ai une page internet externe a l'application qui s'ouvre, après je me connecte, et j'ai le message suivant "aucun rendez-vous n'est actuellement disponible. un membre de l'équipe tesla vous contactera. nous travaillons pour augmenter le nombre de rendez-vous disponibles. veuillez réessayer demain à 8H". mon lieu de livraison est à Bordeaux.
Hello les gars, pour info je viens de m’apercevoir que je pouvais choisir une date de livraison sur l’appli (juste par hasard, je n’ai reçu ni de notification ni de mail).
Du coup mon rdv est fixé le 30/12 à 9h. Maintenant plus qu’à croiser les doigts pour que le Morning champion arrive bien le 25/12 et que l’acheminement jusqu’à Valenton se passe bien (sans les pb de logistique que j’ai vu passer)
Hello.
Moi rien depuis l’appli ni le site
Après, je n’ai pas mis mon attestation d’assurance, je ne sais pas si ça rentre en compte (mais vu que pas de date…)
@YoYoCASAWI merci pour l’info j’ai pu réserver un créneau à Valenton le 30 également à 11h.
J’y crois pas trop car c’est dans 2 semaines et le Morning Champion vient de passer la Namibie ça paraît short mais bon
@Sebcar on est en fin d’année, les chiffres de livraison sont très importants pour tesla, il faut montrer une accélération des parts de marché pour les investisseurs.
S’ils vendent les véhicules de démonstration, c’est pas pour rien
Je relance l'application à tout hasard et je vois que je peux choisir un rendez vous.
Redirection vers le site et plus de dispo.
il faut revenir demain à 8h..
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Pour info, le TITUS est dérouté aussi, il va passer au sud de l’Afrique est prendre 9 jours de traversée en plus : UK le 14 janvier et Zeebrugge le 16.
Ça se complique en Mer rouge
@imfloflo Je suis dans la même situation que toi... sauf qu'à environ 18 heures, je pouvais prendre un rendez-vous... mais le site a buggé.
Où est ton lieu de livraison ?
@Sebcar on est en fin d’année, les chiffres de livraison sont très importants pour tesla, il faut montrer une accélération des parts de marché pour les investisseurs.
S’ils vendent les véhicules de démonstration, c’est pas pour rien